Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de souci....prends ton temps.

Et de rien, on est la pour tous s'entraider, alors quand on peut aider..on le fait ! :P

Posté(e)
Je savais pas que la livebox avait un FW :P Ca foit être une daube en force :P

Pourquoi dis-tu ça ???

Il est excellent comme la plupart des FW "hardware" embarqués dans les routeurs.

Posté(e)
Pourquoi dis-tu ça ???

Il est excellent comme la plupart des FW "hardware" embarqués dans les routeurs.

Bah je sais pas...mais j'aime pas trop tout ce qui est pré-installé ou fourni par les industriel..c'est plus un coup de marketing pour moi :P

Posté(e)

Bah, si tu ne sais pas, faudrait peut-etre éviter de casser des choses qui peuvent être fort utiles .. Pensez à l'impact que peuvent avoir ce genre de dires.

Ou alors critiquer avec précision afin d'améliorer les choses

:P

Posté(e)

Bonjour,

Il faut préciser que l'usage d'un parefeu de type Livebox,n'exclut pas celui d'un parefeu logiciel , comme celui de Trend peut-être, qui le complètera.

Posté(e)

salut Lord Vamp,

merci de venir aux nouvelles !

du nouveau, pas vraiment, non, mon ordi se réveille toujours tout seul, donc le soir, je m'arrange pour ne plus avoir de travail en attente :P

si tu as du temps devant toi et beaucoup de patience ........ on peut y aller. :P