Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dysfonctionnement de la mise en veille prolongée

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, tu as pas mal de charge ....

j'ai le même nombre de processus, pour moitier moins de charge ... tu les nourris avec canigou tes processus :P :P :P

>> déjà un bon truc pour que certaine personne (pas moi car la je suis perdu :P) tu fasses un "imprime ecran" de ta page des processus, pour voir si y'en a pas un ou deux qui ne devrait pas être la :P

Pour la suite je te laisse entre les mains de pear et wong :P

Posté(e)

Non, un clavier suffit :P

En haut pret des "F1, F2, etc....." tout à droite, tu as une touche "impécr Syst" ou "impr écr" ou autre chose qui ressemble à sa .

Tu affiches ce que tu veux comme truc sur ton bureau (par exemple ce topic) tu appuis sur la touche "imprime écran", tu vas dans "paint" et tu fais "Edition / coller" :P

Tu enregistres, et tu as l'image de ton bureau avec tes icones, ou la page que tu as ouverte (genre un appareil photo de ton ecran)

Et bien, tu vas être contente d'apprendre sa :P

Posté(e)

RE sylvitara,

Concernant mscofig > Démarrage : ctfmon ( active la barre de language d'office. Tu n'en as pas besoin au démarrage ).

Pour cela, tu termines le processus dans le Gestionnaire de tâches, et tu décoches la case dans msconfig > démarrage.

Tu redémarres ton PC, et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches la case ( démarrge sélectif ).

Dans msconfig > démarrage : tu es bien armée ( Tend Micro : OK ), pour le reste, c'est ton choix.

Gestionnaire de tâches : 32 processus ( avec 7 processus de protection ), c'est concevable.

Charge dédiée : 632 Mo c'est beaucoup.

Dans ton profil, j'ai vu : HP 424.fr ( PC de bureau ) RAM ?

Heu ! 87 ans :P vu ta photo, ça me parait beaucoup ( ou bien tu es en pleine forme :P ).

Pour l'optimisation des services, on le fait ensemble, à partir de demain ( je dois terminer les miens, bonne occasion ).

Cordialement.

Posté(e)
Charge dédiée : 632 Mo c'est beaucoup.

Dans ton profil, j'ai vu : HP 424.fr ( PC de bureau ) RAM ? 256 + 512 moins 8Mo pour combler mes neurones perso, ça fait 760 Mo :P

Heu ! 87 ans :P vu ta photo, ça me parait beaucoup ( ou bien tu es en pleine forme :P).En fait, je suis une :P et si je te disais mon âge réel, tu ne me croirais pas : une :P est atemporelle :P Cordialement.

Pour ce qui est de continuer demain, c'est sans problème, mais dans la soirée, je ne suis pas là avant.

Bonne soirée à toi et encore merci

La :P :P

Posté(e) (modifié)

RE sylvitara,

J'ai un peu regardé ton Gestionnaire de tâches. Il y a des processus que je ne comprends pas ( mais je ne suis pas une "tronche" ).

J'ai des intérrogations :

1°) Est-ce que tu n'aurais pas installé avant PC-cillin ?

2° Est-ce que tu n'aurais pas installé VISTA ( pour essai ) ?

3°) Est-ce que tu n'aurais pas installé Avant Browser ?

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e) (modifié)
RE sylvitara,

J'ai des intérrogations :

1°) Est-ce que tu n'aurais pas installé avant PC-cillin ?

PC-Cillin et Trend Micro, c'est la même chose effectivement.

il y a environ 2 mois (fin 2006), PC-Cillline m'a fait télécharger la dernière version (gratos) de leur logiciel car ma version n'avait plus de mises à jour. Bien que toujours valide (21.04.2007), il a fallu que je passe à l'autre version et je dois dire que je suis assez contente de cette nouvelle version.

2° Est-ce que tu n'aurais pas installé VISTA ( pour essai ) ? Jamais !

3°) Est-ce que tu n'aurais pas installé Avant Browser ? C'est mon navigateur par défaut !

Cordialement.

T'es peut-être pas une "tronche", mais 2 oui sur 3, c'est une bonne moyenne !! :P :P

Modifié par sylvitara
Posté(e)

RE,

J'ai posé ces questions, car pour ma protection totale ( anti-virus - firewall - antispyware - antispam - anti-rootkits ) je n'ai que 4 processus. Bon, c'est un logiciel payant, et je ne dis pas que ce sois le meilleur.

Bon, demain on attaque les services.

Cordialement.