Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Création site internet


whiteangel

Messages recommandés

OK, tant mieux si c'est bon, par curiosité, pourrais-tu indiquer comment tu as fais stp.

Sinon pour mettre le fichier en ligne il y a le très bon Filezilla.

Quant à t'expliquer le ftp je t'aurais bien fait un résumé, mais il est tard, alors je te renvoie vers Wikipédia.

 

Pour terminer, il serait peut-être bon de mettre un lien vers la page d'accueil dans le formulaire et après l'envoi du formulaire, voir même rajouter tout en haut ton menu et ton titre, a moins que tu ne préfères que les personnes n'est d'autre choix que de remplir le formulaire. :P

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tant mieux si c'est bon, par curiosité, pourrais-tu indiquer comment tu as fais stp.

Sinon pour mettre le fichier en ligne il y a le très bon Filezilla.

Quant à t'expliquer le ftp je t'aurais bien fait un résumé, mais il est tard, alors je te renvoie vers Wikipédia.

 

Pour terminer, il serait peut-être bon de mettre un lien vers la page d'accueil dans le formulaire et après l'envoi du formulaire, voir même rajouter tout en haut ton menu et ton titre, a moins que tu ne préfères que les personnes n'est d'autre choix que de remplir le formulaire. :P

 

Bein justement j'ai utilisé filezila aprés avoir créé le fichier php. Mon soucis était que j'avais le formulaire.html (le mauvais ) et le formulaire.php (le bon). Et mon lien me diriger vers le mauvais. En relisant les posts j'ai compri l'erreur. C'est tous con je sais mais j'ai jamais fait de site et je pige pas trop.

 

Pour la page du formulaire, je l'ai fai ouvrir dans une nouvelle fenetre comme sa les gens peuvent continuer à visiter le site.

tu en pense quoi?

 

Merci a tous en tou cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page du formulaire, je l'ai fai ouvrir dans une nouvelle fenetre comme sa les gens peuvent continuer à visiter le site.

tu en pense quoi?

C'est une bonne idée, j'ai horreur des fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens dès qu'on clic mais dans ton cas c'est vrai que c'est une très bonne idée.

 

Petite idée supplémentaire si ça t'intéresse, j'ai vu que tu avais mis "bilan offert" en blanc pour attirer l'oeil, tu peux aussi le faire clignoter, pour cela tu as juste a rajouter le style "text-decoration: blink;" pour cette case. A toi de voir.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée supplémentaire si ça t'intéresse, j'ai vu que tu avais mis "bilan offert" en blanc pour attirer l'oeil, tu peux aussi le faire clignoter, pour cela tu as juste a rajouter le style "text-decoration: blink;" pour cette case. A toi de voir.

 

A plus.

 

 

Pour l'instant je prefere garder un site sobre pour faire serieux. Merci du conseil. C'est interessent si je dois metre un lien me renvoyant sur un autre site que j'ai aussi en projet.

 

 

Vous pensez quoi de cet hebergeur gratuit avec un nom de domaine gratuit aussi en .tc? En avez vous entendu parlé, car il y a pas de pubs et c'est qd meme pas mal.

 

Au final pas un euros pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Vous pensez quoi de cet hébergeur gratuit avec un nom de domaine gratuit aussi en .tc ?

Voilà un sujet fort intéressant, que tu devrais ouvrir sur le forum "J'ai rien à dire mais j'le dis quand même". Sérieusement, ce n'est pas une vanne. En effet, aucun des autres forums ne semble adapté au sujet, y compris le forum "Programmation". N'hésite pas, le fil de discussion devrait y être passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...