Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ne sois pas en colère Papo

Pas de souci de ce côté-là; pourquoi serais-je en colère ?

Toutefois, je constate que ta situation n'a guère évolué depuis le 27 janvier ; enfin, nous (les membres) continuerons à t'apporter notre soutien, sois sans crainte à ce sujet.

Posté(e)

salut,

merci papo et tous les friends du forum, je vais essayer de suivre vos conseils et vous informer de l'état où je suis arrivé. c gentil de votre part.

Bonjour à tous,

Pas de souci de ce côté-là; pourquoi serais-je en colère ?

Toutefois, je constate que ta situation n'a guère évolué depuis le 27 janvier ; enfin, nous (les membres) continuerons à t'apporter notre soutien, sois sans crainte à ce sujet.

Posté(e)

salut,

oui vous avez raison, il y a une certaine lenteur dans l'ensemble du système mais c très notable au niveau du word

Bonsoir à tous

>> may : juste une question en passant = est ce uniquement le travail sur ce document Word qui est trés lent, ou bien est-ce l'ensemble du fonctionnement de ton PC ? (démarrage, surf, prog,...) car je n'ai pas vu que l'on ait posé la question dans les posts au dessus.

Posté(e)

salut Lord,

à quoi ça sert de savoir l'élement qui utilise le plus de mémoire? je veux dire après l'avoir détecté comment agir?

Il existe d’autres fonctions mais je n’ai viré que celles dont je connais l’utilité, je crains virer quelque chose d’important. Les autres je ne connais pas à quoi elles servent :

IMJPMIG

TINITSETP ;

OUTTT ;

FLCSS ;

dumprep 0 –k

Realsched

Tsnpstd3

ashDisp

vsnpstd3

qttask

NeroCheck

Ctfmon

PSFree

mssysmar

AdobUpdateManager

StyleXP

msnmsgr

DSLMON

Lancement rapide d’adobrader

Microsoft office

je vais essayer de suivre les conseils d lien

merci beaucoup les amis

C'est bien ça...le log qui a le plus grand chiffre utilise le plus de mémoire sur ton PC

Tu n'as que ça qui tourne ? Tu peux rien virer d'autre ?

Pour ça suit les liens que papo t'as donné ou alors clic sur "Services Windows" dans ma signature.

Clic droit sur poste de travail > Propriété > Matériel > gestionnaire de périphérique

:P

Posté(e)
C'est bien ça...le log qui a le plus grand chiffre utilise le plus de mémoire sur ton PC

Tu n'as que ça qui tourne ? Tu peux rien virer d'autre ?

Pour ça suit les liens que papo t'as donné ou alors clic sur "Services Windows" dans ma signature.

Clic droit sur poste de travail > Propriété > Matériel > gestionnaire de périphérique

salut tout le monde,

le gestionnaire de périphériques j’ai trouvé DMA active et non PIO

Pour connaître les services non-Microsoft

Voici ce que ça a donné

Avast ! iAVS4 Control Service inconnu

Avast ! antivirus inconnu

avast ! mail scanner inconnu

avast ! web scanner inconnu

symantec Lic Netconnect service inconnu

inCD Heber Nero AG

live update inconnu

macromedia licensing service inconnu

machine debug manager inconnu

planificateur liveupdate automatique inconnu

reset 5 inconnu

style XP service inconnu

une fois je termine l'étape suivante, je vous informe

merci

Posté(e)

les amis,

comment faire pour vous inserer l'image des résultats que ça donne, car c très long d'écrire tout, de même, j'essaye de copier les résultats à l'aide de Imprimer écran système mais ça colle pas dans votre forum,

merci

Posté(e) (modifié)

Salut may,

Fais une capture d'écran comme tu as fais, mais ensuite colle la dans Paint.

Suis cette procédure :

Pressez la touche "Impr Ecran"

Ouvrir "Paint" via le menu démarrer > accessoires

Coller la capture via "CTRL+V"

Ensuite si tu connais un hébergeur d'image, héberge ton image. Sinon rend tio ici : http://www.image-dream.com/membre/

Upload ton image sur le site et copie ensuite le code image sur le forum. Ton image apparaitra.

salut Lord,

à quoi ça sert de savoir l'élement qui utilise le plus de mémoire? je veux dire après l'avoir détecté comment agir?

Tout simplement à virer les programmes un à un afin de savoir celui qui met le bronx sur ton PC. :P

salut tout le monde,

le gestionnaire de périphériques j’ai trouvé DMA active et non PIO

Fais la même chose pour le gestionnaire. Une capture d'écran.

Par contre j'ai pas compris le reste de ton poste :P

Modifié par Lord Vamp
Posté(e)

Salut,

Il semblerait que des vieux restes de Norton encombrent ton DD (je n'imagine pas que tu puisses héberger sciemment 2 antivirus (Avast suffit); en effet, je note la présence des éléments suivants :

"symantec Lic Netconnect service inconnu

live update inconnu

planificateur liveupdate automatique inconnu

reset 5 inconnu"

Je pense donc qu'un bon nettoyage, pour commencer, est nécessaire; vois ceci:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...nstaller+norton