Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob ecran


PaTaToR

Messages recommandés

En fait, il viens d'aquerir un nouvo pc (en pieces detachees bien sur) et quand il ve demarrer, tout se lance sof lecran (eh oui, c plutot con)

La del sur la cm s'allume, le dd demarre, et le ventilo du proc demarre sans aucun prob. Seule truc, l'ecran reste en veille alors que quand on lutilise (l'écran) pour un otre pc (celuio duquel j'écris par ex) tt fonctionne a merveille. Avez vous une idée d'ou ca pe venir?

merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' moi qui est un probleme PaTator est un ami.

 

En fait j'ai deja essayé de l'enlever pui la remettre la carte graphique et le resultat est toujours le meme: L'écran reste en veille il ne veut rien affiché!!!

Est il possible que cela vienne du processeur? Ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j' ai un petit problème d' écran au démarrage à froid, quand il a déjà tourné y apas longtemp y a pas de problème

A froid tout ce lance: Ventillo, Carte mère (bip),DD

Mais le seul truc qui ce lance pas est mon écran, alors je fais un reset et l' écran démarre

Sinon, au démarrage quand je fais en simultané le bouton d' allumage + reset c' est bon

Bon, j' ai prit l' habitude mais bon, je me dit que c' est pas normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j' ai un petit problème d' écran au démarrage à froid, quand il a déjà tourné y  apas longtemp y a pas de problème

A froid tout ce lance: Ventillo, Carte mère (bip),DD

Mais le seul truc qui ce lance pas est mon écran, alors je fais un reset et l' écran démarre

Sinon, au démarrage quand je fais en simultané le bouton d' allumage + reset c' est bon

Bon, j' ai prit l' habitude mais bon, je me dit que c' est pas normale

 

 

En plus, sa cm ne "bip" pas je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...