Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de basses sur Windows Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai quelque problème avec mon son, j'ai installé les derniers drivers Realtek Compatible Windows Vista et lorsque je configure le 5.1 et que je test le son de chque haut parleurs, le Subwoofer marche mais lorsque j'écoute de la musique, il ne fait aucun bruit.

Quelqu'un pour m'aider?

Salutations

Werwolf

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'ai quelque problème avec mon son, j'ai installé les derniers drivers Realtek Compatible Windows Vista et lorsque je configure le 5.1 et que je test le son de chque haut parleurs, le Subwoofer marche mais lorsque j'écoute de la musique, il ne fait aucun bruit.

Quelqu'un pour m'aider?

Salutations

Werwolf

etant donné que windows vista n'est pas encore sortit tu doit avoir une version preview qui et plein de bug et non finalisé

Posté(e) (modifié)
etant donné que windows vista n'est pas encore sortit tu doit avoir une version preview qui et plein de bug et non finalisé

Salut,

pas forcément, certains magasins le vende déjà depuis quelques jours:

Windows Vista déjà en vente

Source:

http://www.matbe.com/actualites/15322/wind...vista-en-vente/

En plus si tu travaille dans un magasin ou que tu as un copain, tu peux déjà l'avoir :P

J'en ai aussi un.

PS: J'ai aussi un problème de son?

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e) (modifié)

Vista est déja disponible depuis un moment en licence MSDN, je posède la version Ultimate et je ne trouve pas de solutions à mon problème...

J'ai un MB Gigabyte GA 965p-DS4, j'ai installé le pilote pour le high definitio audio, c'est peut etre pas le bon...

Une aide svp!!!!

Salutations

Modifié par werwolf
Invité Stadiste
Posté(e)
Vista est déja disponible depuis un moment en licence MSDN, je posède la version Ultimate et je ne trouve pas de solutions à mon problème...

J'ai un MB Gigabyte GA 965p-DS4, j'ai installé le pilote pour le high definitio audio, c'est peut etre pas le bon...

Une aide svp!!!!

Salutations

c'est surtout que vista procede son propre protocole audio. J'ai un soucis avec mes cartes créatives et l'eax :/ le soucis doit venir de la aussi je pense.

Posté(e)

D'accord mais tu as trouvé une solution? Parce que moi je patauge complétement...

Au fait, je vien de découvrir que j'ai des basses quand je joue un émoti-son dans Windows Live Messenger!!!

C'est incroyable!!!

Help me!!

Salutations.

Posté(e)

Stadiste > il me semble que les premiers drivers creative pour l'EAX sont sortis (alchemy quelque chose ca s'appel) encore en beta mais en partis fonctionnel j'ai entendu dire.

Sinon pour les basses dans la musique cela ne viendrait tout simplement pas du fait que la source audio n'est pas en 5.1 ? si c'est en stéréo c'est normal que ca ne sorte pas sur le subwoofer.

Posté(e)

Nouveaux élements à apporter, au afit c'est le central et le subwoofer qui ne marchent pas, pourtant avec l'utilitaire Realtek et les émoti-sons; le son sort de ses deux haut-parleur (Meme jack pour les deux).

J'ai déja essayer de le changer d'entrée sans succès.

Aidez moi svp :P