Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, mon bon vieux moniteur IBM m'a lâché hier, je voudrais donc en acheter un neuf. J'ai trouvé l'offre suivante sur Cdiscount, ça m'a l'air séduisant mais je veux pas me planter, donc si vous pouviez me donner votre avis, ça m'aiderait beaucoup dans ma décision finale :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...L1916WS5MS.html

Sachant que mes besoins sont les suivants : je regarde beaucoup de films sur mon PC et je joue pas mal à tous genres de jeux.

Enfin, une petite question suppémentaire : Ma carte graphique (GeForce FX 5200) doit-elle entrer en ligne de compte quant au choix du moniteur ?

D'avance merci :P

Posté(e) (modifié)

Voilà qui me freine dans mon élan... Dommage !

Pour éviter de vous faire perdre du temps, quelle est la ou les caractéristiques qui déterminent le besoin d'une carte graphique supérieure ?

Ou si vous avez un peu de temps, dans la liste suivante (ou une autre), est-ce que vous voyez un écran que ma carte graphique supporterait (si possible en 19" 16/10ème) ? :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...matique-ecran-p

Merci encore de votre patience

Modifié par cliffburton
Posté(e)

Re,

Je ne pense pas que tu sois réellement dans l'obligation de changer ta carte graphique, dans l'immédiat en tous les cas.

Seulement, pour un confort d'utilisation, avec ta carte actuelle, tu ne pourras pas utiliser les caractéristiques (résolution) de ton écran.

Mais tout fonctionnera très bien avec ta carte graphique et ton écran.

Amitié...

Posté(e)

Enfin pour jouer aux derniers jeux en 1028*768 avec une fx 5200 ... ca va pas être possible ... ou alors faut accepter d'avoir des trucs pas beaux :P

Posté(e)

Salut,

Très bon rapport qualité/prix de cet Acer.

Tu n'as pas besoin de changer de CG a cause de ton nouvel écran.

Mais ta FX 5200 n'est plus du tout adaptée aux nouveaux jeux, je sais j'en ai une sur un de mes vieux PC: :P

A+