Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C core2duo E6300


johann26

Messages recommandés

Alors on va commencer par les 2 grands classiques que sont le blocage des ports PCI-EXPRESS et PCI . Tu vas rentrer dans le BIOS et aller bloquer le PCI-EXPRESS sur 100 et le PCI sur 33.33 (ou 33 tout court suivant ton BIOS) . Ensuite on pourra commencer à faire mumuse avec le FSB .

 

tu es sur qu'avec ma CM et mon bios on peut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire des recherches, et le dernier BIOS est le 0901, je ne sais pas lequel est sur ta CM d'origine, mais il est quand mieux de le mettre à jour, je te donne le lien ou tu peux le télécharger : http://support.asus.com/download/download....del=P5V-VM%20DH

 

Tu le télécharge puis tu le décompresse et tu utilise le lo AsusUpdate pour faire la mise à jours, tu fais la mise à jour par rapport au fichier que tu as télécharger, tu le laisse faire, puis il va te demander de redémarrer le PC, tu le fais, puis il va surement te demander d'entrer dans BIOS, tu y vas, puis tu sotr en enregistrant tout simplement.

 

Fait déjà ça, et si dès fois tu trouvais quelques images de ton BIOS sur le NET, se serait très bien, sinon, on va faire avec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire des recherches, et le dernier BIOS est le 0901, je ne sais pas lequel est sur ta CM d'origine, mais il est quand mieux de le mettre à jour, je te donne le lien ou tu peux le télécharger : http://support.asus.com/download/download....del=P5V-VM%20DH

 

Tu le télécharge puis tu le décompresse et tu utilise le lo AsusUpdate pour faire la mise à jours, tu fais la mise à jour par rapport au fichier que tu as télécharger, tu le laisse faire, puis il va te demander de redémarrer le PC, tu le fais, puis il va surement te demander d'entrer dans BIOS, tu y vas, puis tu sotr en enregistrant tout simplement.

 

Fait déjà ça, et si dès fois tu trouvais quelques images de ton BIOS sur le NET, se serait très bien, sinon, on va faire avec. :P

 

ok merci je le met a jour de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, :P

 

EDIT : je viens de faire une petite recherche sur ta CM, et tu seras quand même limité par ton chipset VIA, tu pourras faire un petit OC, mais sans plus, je te donne un peut de lecture avant que, on attaque l'OC, si tu veux toujours en faire un :P

 

http://www.matbe.com/articles/lire/341/asu...-le-core-2-duo/

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, :P

 

EDIT : je viens de faire une petite recherche sur ta CM, et tu seras quand même limité par ton chipset VIA, tu pourras faire un petit OC, mais sans plus, je te donne un peut de lecture avant que, on attaque l'OC, si tu veux toujours en faire un :P

 

http://www.matbe.com/articles/lire/341/asu...-le-core-2-duo/

 

BEN ON PEUT QUAND MEME ESSAYER ? meme si je gagne trois fois rien, c'est toujours un plus , non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , je viens de lire l' article ... Ca casse pas 3 pattes à un canard . Je crains fort que le gain avec le proc' ne soit pas terrible . Heureusement que l' on pourra se rattraper avec la CG . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...