Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous un léger problème lorsque je vais trop vite avec la souris où le touchpad

le system ce bloque passe à une résolution 4bits il faut éteindre puis relancer la machine est tout va bien

mais cela et fréquant .config win sp2 carte graphique ati mobility radeon 97OO .

si vous avez une solution merci beaucoup de votre aide.

bonne soirée Kricoui

Modifié par coolman

Posté(e)
Bonjour kricoui,

Voici ceci pour mettre à jour les pilotes dde ta carte graphique.

Cordialement...

BONSOIR THORGAL merci beaucoup d'avoir répondu.

lorsque je clic sur logiciel de vérification de l'installation tout s'exécute normalement puis un message suivant apparait malheureusement cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre systeme veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur pour obtenir

les mises à jour de pilotes.

que doit je faire svp!

merci d'avance bonne soirée

Kricoui

Posté(e)

Bonsoir kricoui,

Peux-tu, s'il te plait, donner des renseignements sur ton pc (marque, type, référence), apparement le lien que je t'ai donné ne correspond pas à ta machine.

Pas de soucis, nous en trouverons un autre avec les renseignements que tu voudras bien fournir.

Amicalement...

Posté(e)
Bonsoir kricoui,

Peux-tu, s'il te plait, donner des renseignements sur ton pc (marque, type, référence), apparement le lien que je t'ai donné ne correspond pas à ta machine.

Pas de soucis, nous en trouverons un autre avec les renseignements que tu voudras bien fournir.

Amicalement...

ok voilà ce que j'ai trouvé marque asus type A4GP32-RWDL MODELE A4B00G24M

j'ai aussi un numéro de série si cela peu t'aider Sn:52NG044964

MERCI bonne soirée kricoui

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je t'ai laissé un peu tomber, hier soir, mais j'étais vraiment fatigué.

Je suis en forme, maintenant, après une bonne nuit de repos.

Je te propose donc ce lien, qui devrait mieux correspondre à ta machine.

Je n'ai rien trouvé sur le site d'ASUS, hier soir.

Tu nous tiens au courant de l'évolution du problème, bien sûr.

Amitié...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Bonjour,

Je t'ai laissé un peu tomber, hier soir, mais j'étais vraiment fatigué.

Je suis en forme, maintenant, après une bonne nuit de repos.

Je te propose donc ce lien, qui devrait mieux correspondre à ta machine.

Je n'ai rien trouvé sur le site d'ASUS, hier soir.

Tu nous tiens au courant de l'évolution du problème, bien sûr.

Amitié...

bonjour THORGAL j'ai bien télécharger le dossier ati pourrais tu svp me donner la procédure à suivre pour installer la mise à jour,

le dossier fait quand même 18mo je ne voudrais pas faire une fausse manoeuvre.je m'en réfaire aux experts.

bonne journée, merci du temps que tu me consacre,Kricoui

Posté(e)

Re

Pas d'inquiétude

Tu installes tranquillement le logiciel, c'est juste pour mettre à jour les drivers, pour corriger tes problèmes.

C'est par la suite que tu pourras effectivement parametrer le logiciel pour qu'il fonctionne à ton goût.

Bon courage...

Posté(e)
Re

Pas d'inquiétude

Tu installes tranquillement le logiciel, c'est juste pour mettre à jour les drivers, pour corriger tes problèmes.

C'est par la suite que tu pourras effectivement parametrer le logiciel pour qu'il fonctionne à ton goût.

Bon courage...

salut THORGAL j'ai cliquer sur tout les setups que j'ai trouvé

j'aimerai bien paramétrer mais aussi bien dans ajout/supp de progrmmes je ne voie pas trace du logiciel,ni

dans démarrer,tous les programmes etc..

@+Kricoui