Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reboot intempestif du PC


Tibooman

Messages recommandés

Ben d apres ce que j ai cru lire sur d autres forum en faisant une recherche google il me semble aussi mais je ne trouve pas comment voir la T° !

 

Au passage j ai recu hier la barette de RAM Kingston que j avais commandée sur le net (avant que mes pbs de reboot n apparaissent) et je l ai installée... pour l instant pas de reboot mais j ai pas trop été sur le PC ...

 

Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j ai fait une test pdt 1h40 hier avec Memtest + et aucune erreur détectée...

 

Aujourd'hui : nouveau p^lantage du PC apres seulement 5 minutes (donc ca doit pas être un probleme de température non ?) avec le code erreur de l'ecran bleu différent de l'autre fois :

 

IRQL_NOT_LESS OR EQUAL

 

STOP 0X0000000A

 

A signaler aussi si ca peut vous aider...à m'aider que PES6 ou Firefox plante régulierement depuis que j ai ces reboots intempestifs avec le message : PES (ou firefox) a rencontré un pb et doit fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies seulement avec ta nouvelle barrette de RAM . Il se peut qu' il y est un problème de compatibilité avec l' ancienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai pris expres une Kingston pour la nlmle afin qu il n y ai pas de pb de compatibilité avec les deux autres barettes qui sont en No name ...

 

Mais les pbs de reboots datent d avant l ajout de la nouvelle barette !

 

Mais bon j essaierai qd même avec seulement la Kingston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un petit truc à vérifier aussi... la stabilité de l'alimentation :P j'ai déjà rencontré un problème similaire, en fait, il y avait des microcoupures... qui faisaient reboot de façon irégulière, mais assez fréquentes, et parfois cela entrainait un message d'erreur...

 

à voir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que j ai aussi plein de programmes quiplantent du coup avec le message "[nom du pgme] arencontre un pb et doit fermer ..."

 

Bref ca commence serieusement à me souler tout ca ... je ferai bien un petit formatage mais je ne suis même pas conviancu que ca arrangerait les choses ...

 

Et pour l alim, comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' alim' , sauf à disposer d' un testeur , tu peux utiliser SPEEDFAN qui te fournira les tensions délivrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...