Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ou re,

comme je vois que ma réponse n'apparaît pas je la refais au risque d'apparaître deux fois !

1) le carré est bien là !

2) quand je fais cmd , le delete ne fonctionne pas, cela me répond quelque-chose comme : le service spécifié ne fonctionne pas car il n'est pas installé...

thierry

Posté(e)

salut :P

Oui j'ai bien compris que la commande sc delete t'a renvoyé une erreur " le service spécifié ne fonctionne pas car il n'est pas installé", je te demandais si tu n'avais pas reçu de message d'erreur lors de l'opération avec Hijackthis ( Delete an NT service) ?

Est ce que l'image du carré ressemble à ceci ?>post-167230-1164198155_thumb.jpg ?

Posté(e)

re!

ok! il me semblait bien!! je vais faire une petite recherche: comme je te disait l'export que je t'ai demandé plus haut n'a rien révélé.

J'espère te trouver une réponse. Je te poste ca dès que possible :P

Supprime la restauration système pour ne pas risquer une réinfection en cas d'utilisation d'un point de restauration infecté => aide visuelle

Clique sur Démarrer.

Clique avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Clique sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionne «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Clique sur "Appliquer".

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, clique sur Oui.

Clique sur OK.Redémarre ton PC.Fais l'opération inverse, et réactive la restauration:un nouveau point sera automatiquement créé.

@+ tard

Posté(e)

J'avais déjà fait ça (enlever la restauration) il n'y a pas longtemps ...mais sans résultat !

Sinon , je pense à quelque chose : il y a quelques mois , j'avais été obligé de réinstaller zone alarm parce que, ne parvenant pas à effacer tous ses fichiers , j'avais une anomalie , je crois au démarrage , mais je ne me souviens pas laquelle (pas celle-ci je pense). j'ai remplacé zone alarm par kerio plus facile d'utilisation) , j'ai pris soin de bien nettoyer le pc de zone alarm (en allant dans des fora), mais peut-être en reste-t-il quelque-chose... voilà je donne une idée comme ça , au cas où..

En tout cas, le fait que tu sois capable de me montrer une image identique à la mienne m'impressionne et me rend optimiste ...j'espère cependant que ce n'est pas celle que j'ai posté sur un autre forum !

reremerci en tout cas pour ta patience

thierry

Posté(e)

Je viens de comprendre ce que tu me demandais sur Hijakthis, en fait j'ai peut -être zappé une étape importante.

Ta question était pertinente comme toujours : oui j'ai bien un message d'erreur quand je veux faire delete a nt service ;

Un message me dit : service was not found in the registry

Désolé !

Thierry

Posté(e) (modifié)

ok je regarde sur leur forum, car j'ai eu le cas il y a quelques mois, et il semble que le problème soit lié à Ad Aware SE (par sûr quand même !)

Salut l'ami Liégeois :P

Modifié par charles ingals