Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gel d'ecran athlon

Messages recommandés

Posté(e)

:? bon voila , j ai assemblé un athlon 1200 a un pote, sur une asus A7VKT133, avec win 2k en os. seulement souci , gel d ecran fréquent , alors j ai cherché et trouver le patch amd pour soi disant regler le conflit entre l athlon et le port agp sous 2K, mais c tjrs pareil. parfois ca gel dés le demarrage meme en ayant tout desactivé, donc j en deduis ke c est pas un pb de t° de proc ou kelke chose comme ca . donc je m en remets a la fabuleuse base de données info ke constitue les utilisateurs de zebulon. Merci d avance @@++++++++++++

Greg

Posté(e)

Sacré boulette :-P

Sinon, pour ton pblme, si ca ne marche pas avec les les derniers 4in1 de Via les 4.35 c ne suffisent pas, flash ton bios avec la derniere version de ton bios. Moi c ce qui a réglé tout mes pblmes!! :P

Voili

:-(

Posté(e)

J'ai eu exactement le meme probleme avec un tbird 1.4 ghz et une a7m266, alors tente de mettre les 4 in 1 et de flasher ton bios et si ça marche po (moi ça avait servi à rien), alors c trés certainement un prob de ram, en tout cas moi ct ça, ma carte supportait pas la barette de 256 ke j'avai je l'ai changé deux fois et la troisieme marche impec !

Donc tien nous o courant a+