Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon je vends donc cette alimentation qui est en parfait etat de fonctionnement.

elle date du moi d'aout.

prix livré 20

je met le post en suspen car normalement il y avait l'inspecteur d'errik qui voulai la prendre mais je croit qu'il a pas eut mon mp...

donc s'il y a un interréssé qu'il ce face savoir .

aprés je veré si derrick veut la prendre ou pas ( si tu passe par la :P )

tourné nikel avec mon e6300@3000mhz p5b deluxe 2DD raid zero 7800gtx lecteur dvd graveur dvd 2ventilo...

Posté(e)
Salut Tchou

Tu vas rire mais ton alim m'intéresse!!!

alors tiens moi au courant :P

Et au fait la seasonic elle dit quoi?

nikel la seasonic sergei

11.99 volt en idle

et 11.93 avec un core sur tat en charge et un autre a fond+carte graph au max avec ati tools en mode recherche d'atefacts

bref le top

en plus ça ma servi pour mon oc je pense car le dernier coup avec 1.3volt de vcore j'arrivé pas a avoir un oc stable a 3150 mhz alors que la le e6300 tien les 3150mhz avec 1.28volts :P

bon sinon pour l'alim je te marque donc en premier sur la file d'attente je vait renvoyer un mail a l'inspecteur et suivant ce qu'il dit je te dit au courant car je lui l'avait promis en premier donc bon .... :P

Posté(e)

J'ai mieu :P

Serguei achete à tchou, serguei me vend cette alim avec le reste du matos commander en avance (deux semaines deja :P :P) et serguei achete à jtejeje63 l'alimentation (compliqué pas vrai ? )

:P

Non, j'acheterai l'alimentation quand je serais sur que serguei ma pas oublié :P

Posté(e)

Salut à tous,

Bon il va falloir remettre les choses dans le bon ordre!!!

N'ayant pas de nouvelles du commissaire Moulin/Navarro!!! Je me suis dis que j'allais récupérer l'alim de la config de la "MômandeSerguei", une Hyper 580 Ultra noise et lui acheter un nouveau boitier+disque dur+XP sp2. Puis revendre l'ancienne config avec l'alim de Tchou.

Maintenant tiens-moi au courant inspecteur de ce que tu veux faire car là, je suis dans le flou!!!

De toute façon je te la prends ton alim Tchou. J'ai toujours de petites config à monter pour des potes :P Je t'envoie les sous aujourd'hui ou demain au pire.

Posté(e)
Salut à tous,

Bon il va falloir remettre les choses dans le bon ordre!!!

N'ayant pas de nouvelles du commissaire Moulin/Navarro!!! Je me suis dis que j'allais récupérer l'alim de la config de la "MômandeSerguei", une Hyper 580 Ultra noise et lui acheter un nouveau boitier+disque dur+XP sp2. Puis revendre l'ancienne config avec l'alim de Tchou.

Maintenant tiens-moi au courant inspecteur de ce que tu veux faire car là, je suis dans le flou!!!

De toute façon je te la prends ton alim Tchou. J'ai toujours de petites config à monter pour des potes :P Je t'envoie les sous aujourd'hui ou demain au pire.

ok serguei pas de sousci je prepare le colis :P

• Tonton a modifié le titre en [VDS] Alim lcPower 550W