Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Partitions et programmes


Bazoo

Etes-vous heureux ?  

  1. 1. Etes-vous heureux ?

    • Ouais mon gars, je suis heureux
      6
    • Ca dépend pas de moi, mais de ma bécane
      3


Messages recommandés

:P

 

J'ai partitionné mon DD en trois morceaux. J'ai réservé le deuxième ( lecteur D: )pour les progs. mais j'imagine qu'on ne peut pas déplacer le dossier Programes Files?

Comment fais-je pour mettre mes progs dans D: ? Je dois créer un nouveau dossier et y assigner les softs au cours de l'install ?

 

Le lecteur E c'est pour mes données persos. Puis-je déplacer le fichier "Mes docs" (qui est sous C: ) à ce lecteur ? J'imagine que non, sauf à changer les refs dans la bdr, ou qqchose du genre ?

 

Thanks for your answers :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'ai partitionné mon DD en trois morceaux. J'ai réservé le deuxième ( lecteur D: )pour les progs. mais j'imagine qu'on ne peut pas déplacer le dossier Programes Files?

Comment fais-je pour mettre mes progs dans D: ? Je dois créer un nouveau dossier et y assigner les softs au cours de l'install ?

 

Le lecteur E c'est pour mes données persos. Puis-je déplacer le fichier "Mes docs" (qui est sous C: ) à ce lecteur ? J'imagine que non, sauf à changer les refs dans la bdr, ou qqchose du genre ?

 

Thanks for your answers :-P

 

Pour le dossier program files sur D: il te suffit d'en créer un sur D: et d'indiquer aux progs de faire leurs installe sur D: comme tu le suposais :-P

 

Pour le répertoire mes documents je ne sais pas répondre à ta question mais tu peux toujours faire un raccourcis dans "sent to" vers un dossier sur E: :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tenter les deux solutions pour Mes docs", en commençant par Tweak UI auquel j'avais pas pensé du tout.

Merci Stylken pour l'autre question :P

 

Super :-(

Désolé pour le sondage, vous avez commencé à répondre pendant que je le rédigeais, et ça m'a coupé en plein milieu... y'avait des choix plus plus...enfin, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweak UI ne permet pas de bouger Mes Docs, sauf si j'ai trop bu de vin du pays avant de vérifier :-( . Bien qu'il permette de déplacer des "dossiers spéciaux", dans la liste ne figure pas "Mes dcuments". Peut-être avec tweak XP alors...

 

Par contre, je n'avais pas réalisé qu'en partitionnant, de nouveaux menus apparaissaient en rapport avec certaines fonctions. Et le clic droit sur Mes docs (le raccourci du bureau) permet en effet de choisir une cible, et donc de mettre ou créer celui-ci dans le lecteur de son choix.

 

Bien vu Kukron! Allez, cul sec la téquila! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Ils m'ont greffé une patte à mon smilie, les cochons! :P

 

J'ai parlé trop vite, le "Mes documents" qui se trouve sur le bureau refuse de garder en mémoire le chemin vers le dossier "Mes documents".

 

Je rentre le path par un clic droit, je valide, mais dès que je quitte, l'ancien chemin ( C:Mes documents ) s'affichent à nouveau !!

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazoo,

je sais qu'il y a moyen de le déplacer car je l'ai fais personnellement chez un pote après l'install de sa bécane en XP.

Ca n'a pas été facile et je ne saurais malheureusement plus te dire ce que j'ai fait. Je sais juste encore que je suis passé par le clic droit sur le dossier du bureau et utilisé le "déplacer". Après j'ai fait plusieurs "couper - coller" et "delete". Désolé de ne pas savoir t'en dire plus. Je passe la main à plus malin que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des astuces je crois à ce sujet. Mias je n'arrive pas à installer mes favoris dans la version 5 d'aol. AOL, qui à ce qui semblerait, n'est compatible avec rien, pas même entre ses versions ( je veux mettre mes favoris d'aol 6 dans la 5 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...