Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arrrgg Mais où est qu'il est ce fichu désinstalleur ??

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je voudrais installer IE6 version Fr.

Pour le moment je tourne sur la version anglaise, lorsque je lance l'installation de la Version Fr, il me dit que je dois d'abord désinstaller la version précédente.

Malheureusement, je ne trouve ce fichu désinstalleur IE6. :P

Quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver ??

Je travaille sous Win2000. (personne n'est parfait !! :-( )

Posté(e)

Bon encore mieux va telechargerI.eradicator et pour en apprendre plus sur ce soft dans la fonction chercher du forum rentres I.eradicator et tu trouveras des infos et des topics l'evoquant ...faut se servir de la fonction chercher :P sur des anciens post on trouve plein de liens interressants. :-(

Posté(e)

Tres bien 2000! Pour le desinstalleur, program files/internet explorer/IE uninstall, et la tu as un executable.

J'ai essayé mais il lance pas la désinstallation. :P

Posté(e)

Bon encore mieux va telechargerI.eradicator et pour en apprendre plus sur ce soft  dans la fonction chercher du forum rentres I.eradicator et tu trouveras des infos et des topics l'evoquant ...faut se servir de la fonction chercher  :P sur des anciens post on trouve plein de liens interressants. :-P

Oui mais ce soft ne fonctionne pas avec Win2K. :-(

Posté(e)

Donc voilà la solution que j'ai expérimenté. Elle semble être pas trop mauvaise à première vue.

Dans le Program Files, il faut trouver le dossier Uninstall Information,

Dans les propriétés de ce dossier, il faut décocher l'option Fichier caché (si cela n'est pas déjà fait).

Ensuite dans une fenêtre MsDos,

Il faut aller jusqu'au dossier IEUninstall.exe qui se trouve dans le dossier Program Files.

A la fin de la ligne de commande il faut mettre un "/u".

cd Program Files/IEuninstall/w2kexcp.exe /u

Voilà normalement, il lance alors la désinstallation de Internet Exploreur 6.

En cas, si cela ne marche pas, contactez moi car sur mon PC au boulot cette commande fonctionne.