Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un souci avec une merde s'appelant ctpmo,.exe

j'ai fait plein de manip pour enlever les saletés de mon ordi, ca a marché (enfin je pense).

seulement, je n'arrive plus à me connecter a www.gmail.com. tous les autres sites marchent, (apart google.com, mais google.fr marche). Gmail ne veut pas. kkun pourrait-il m'aider?

voila mon hijack log:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:12:59, on 31/01/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:

[...]

Modifié par sky0132

Posté(e)

bonjour sky0132 et bienvenue sur zebulon :P

Imprime ces instructions si nécessaire car il va y avoir un redémarrage de l'ordinateur.

Télécharge le FixWareout sur le bureau:

http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe

http://www.bleepingcomputer.com/files/lonny/Fixwareout.exe

Lance le fix: clique sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clique sur Finish.

Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

A la fin du fix, tu auras peut-être encore besoin de redémarrer le PC.

Au final, poste le contenu de C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

Posté(e)

il semblerait que la blonde ait réussi à résoudre son problème....

Bise