Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

offre pour vista


manchette

Messages recommandés

Salut,

pourriez vous m'expliquer cette offre svp ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053551.html

 

ca propose une clé usb comme support de mémoire pour booster le système ..

 

Euh, ca marche comment ? :

Ca s'ajouteà la RAM ?

Est ce aussi performant ??

 

(exemple si je prévois 2 Go ca m'en ferai 3 avec une clé de 1 Go ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

en faite c'est une des nouveauté de Vista

tu vas mettre un programme qui s'appelle ready boost à l'intérieur de ta clé et au démmarage tu vas l'insérer et cela va accelere le demmarage de Vista

Un p'tit lien plus explicite que moi

et un autre(le deuxième est plus explicite)

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

en faite la clè USB ne te servira qu'au démarage pour le chargement de Vista c'est juste pour améliorer le démarage de Vista (moins de temps de chargement) mais il ne déchargeras en aucun cas ta mémoire vive

Du reste si tu compte passer à ça, ne prend pas plus de 1Go car au dessus ça ne te servira à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand tu vas insérer ta clé usb pour la toute première fois (donc elle est vierge) tu vas mettre à partir du logiciel ReadyBoost des fichiers sur ta clé usb(le logiciel le fera tout seul) , ces derniers sont utilsé au démarrage et sa va améliorer la rapidité de démarrage de Vista car au lieu d'aller les chercher sur le disque dur qui à déja plein de boulot au démarrage il va allez les chercher sur ta clé usb donc au lieu de surchargé ton DD il va l'allégé en mettant quelques fichiers importants sur ta clé usb

pourquoi 1 go max

car Microsoft recommande 256 MO au minimum et 1 GO maximum car les fichiers en questions ne prenne pas plus de place sur ta clé usb

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...