Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
dylav, toi qui es dans le secret des Dieux, alors ?

Alors, ça coûte, l'espace disque, autant au prix d'achat qu'en maintenance physique et logique : base de données particulièrement jouflue, donc fragile, à sauvegarder régulièrement, réorganisations sans fin à s'arracher les cheveux, contrôles réguliers par rapport au politiquement correct, etc. etc. C'est aussi tout un pan d'administration que Yann ne doit pas avoir envie de prendre en charge ! On le comprend...

... Waaaaaooouuu qu'elle est belle, vraiment craquante !!! (Zézette)

Oui. :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, salut neos :P

actuellement les fournisseurs d'accès (free,wanadoo et autres) mettent à disposition des ftp persos, il suffit de s'en servir
Tout à fait, et c'est dans cette optique, et dans l'optique d'éviter des publicités agressives des hébergeurs habituels d'images (qui apparait souvent après quelques temps d'activité exempte de publicités de sorte de fidéliser des utilisateurs), Mortbise avait crée ce mini-tuto pour que chacun héberge ses propres images :

-> Tuto FTP / XNView / insertion d'images sur un forum.

Pour les miniatures : chaque image est hébergée 2 fois ; 1 en miniature pour l'affichage sur le forum, l'autre en taille réelle disponible en cliquant sur la miniature. 5 secondes à faire avec un soft de redéfinition de la taille. C'est indiqué dans le tuto également.

Posté(e) (modifié)

Le tuto de Mortbise est magique, j'ai fait l'essai sur son topic et ça fonctionne nickel :P

Merci Gof de ce rappel.

Par contre, chez Orange avec 10 Mo, il faut que je tape la méf. ... ah non ! c'est 100 Mo maintenant :P

Modifié par douds
Posté(e)

Gné ?

Tiens je croyais que mon tuto s'était enlisé dans les profondeurs du JRAD et v'la qu'il est épinglé dans optimisation :P

j'avais suivi un petit peu les rares commentaires pendant ma croisade contre imagesux mais quand il est passé en page 2 je l'ai oublié. Tiens vais oir de quoi ça cause dedans.

@topic, "Le jour où ImageShack ..., ... disparaît ?!", je fais la teuf !