Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vous parle d'un problème qui n'est pas dramatique mais assez génant à la longue.

Quand je clique sur le poste de travail la fenêtre s'ouvre.Cependant quand je referme la fenêtre,l'icone de poste de travail reste sélectionnée ce qui est assez génant car quand je clique sur d'autres icones le poste de travail s'ouvre également.

Avez-vous une astuce à me donner ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Voila je vous parle d'un problème qui n'est pas dramatique mais assez génant à la longue.

Quand je clique sur le poste de travail la fenêtre s'ouvre.Cependant quand je referme la fenêtre,l'icone de poste de travail reste sélectionnée ce qui est assez génant car quand je clique sur d'autres icones le poste de travail s'ouvre également.

Avez-vous une astuce à me donner ?

Merci d'avance

Bonjour,

Essayez Outils->Options des dossiers->Affichage->Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent

ou encore Outils->Options des dossiers->Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée

Posté(e)
Bonjour,

Essayez Outils->Options des dossiers->Affichage->Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent

ou encore Outils->Options des dossiers->Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée

Ces options sont déjà cochées sur mon pc.

Posté(e)

Alors , peut-être ceci:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

NoSaveSettings mettre la valeur à 1 au lieu de 0

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même souci une fois. En fait j'avaisune saleté sur mon pc. Nettoyage et hop, c'était reparti :P