Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

N'importe quel soft de lecture rencontre un problème

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

J'ai un truc étrange qui se passe en ce moment, et ça se passe surtout avec les fichiers AVI.

Que ce soit WMP, VLC ou encore MédiaPlayerClassic, chacun d'eux n'arrive pas à me lancer (certains pas tous) mes Divx :P

Et ensuite ils ont tous le même message d'erreur en commun qui dit qu'il a rencontré une erreur et doit fermer.

J'ai installé les Codecs Divx et Xvid, et rien y fait, alors qu'auparavant (formatage début Janvier) mon PC me les lisaient sans problème.

J'ai un lecteur Dvd et un graveur Dvd séparés, et je rencontre le même phénomène sur les 2.

Parcontre voilà ce que j'ai trouvé dans l'observateur d'évenements :

71957472uj8.jpg

Et ça c'est le message quand je clic sur l'un d'eux :

57617735ok7.jpg

Alors je ne sais plus si c'est un problème d'ordre logiciel ou autre codec manquant, ou p'têtre materiel :P (sachant que le graveur Dvd est neuf, installé début Janvier) mais que l'évenement noté me le fait avec les 2 lecteurs.

Vous n' auriez pas d'aider d'ou ça viendrait ??

Posté(e)

Re,

Je reprend ce que j'ai dis, j'ai transférer un divx sur le disque dur et n'importe quel lecteur avec lequel j'essaie de le lire me dit qu'il rencontre un problème et dois fermer :P

Bon j'suis content, du moins ce ne sont pas le lecteur et graveur qui sont en cause :P

Ce qui est bizarre, c'est que gspot me dit que j'ai les codecs adéquates sur mon PC, moi j'pige po

Une idée pour me faire avancer ??