Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conversion outlook vers incredimail

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Nouveau sur le forum.

Je cherche un soft ou une astuce pour convertir des messages outlook *.EML ou des Backup outlook *.PST vers incredimail.

Merci pour le retour d'info

Gérard

Posté(e)

Salut, entre "windaube outlook" et incrédimail mon coeur balance ; nan, je rigole lequel est le pire. :P

Sans vouloir dire de grosses bêtise passe à thunderbird car il récupère les mails, les adresses et les comptes de outlook par importation, à faire avant de désinstaller outlook.(Pour les backup je ne sais pas!)

Et, tant qu'à faire bien installe un filtre antispam en plus de celui de thunderbird, il en existe plusieurs gratuit et bien fait. :P

vraiment lire le lien décrit par Tesgaz : rappel : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html, c'est on ne peux plus instructif sur le comportement de certains éditeurs de prog qui mettent en avant la gratuité notemment dans ce genre de soft.

Il faut toujours ce renseigner avant de télécharger et installer un programme.

Par ailleurs si c'est la personnalisation des mails (les rendre plus jolis) il existe des plug-ins pour ça pour thunderbird.

incrédimail est plus qu'à proscrire il faut le boycotter et faire connaitre ses agissements par une plus grande diffusion. :P

Bonne journée d'hiver grise et froide à tous. :P

Posté(e)

Salut a tous,

incrédimail est plus qu'à proscrire il faut le boycotter et faire connaitre ses agissements par une plus grande diffusion.

Ouais, tout a fait d'accord.

Il y a longtemps, je l'avais testé et vite désinstallé. A remarquer qu'il laisse un m....incroyable dans la BDR.

A+

Posté(e)
Salut, entre "windaube outlook" et incrédimail mon coeur balance ; nan, je rigole lequel est le pire. :P

Sans vouloir dire de grosses bêtise passe à thunderbird car il récupère les mails, les adresses et les comptes de outlook par importation, à faire avant de désinstaller outlook.(Pour les backup je ne sais pas!)

Et, tant qu'à faire bien installe un filtre antispam en plus de celui de thunderbird, il en existe plusieurs gratuit et bien fait. :P

vraiment lire le lien décrit par Tesgaz : rappel : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html, c'est on ne peux plus instructif sur le comportement de certains éditeurs de prog qui mettent en avant la gratuité notemment dans ce genre de soft.

Il faut toujours ce renseigner avant de télécharger et installer un programme.

Par ailleurs si c'est la personnalisation des mails (les rendre plus jolis) il existe des plug-ins pour ça pour thunderbird.

incrédimail est plus qu'à proscrire il faut le boycotter et faire connaitre ses agissements par une plus grande diffusion. :P

Bonne journée d'hiver grise et froide à tous. :P

Merci pour les infos, je vais faire un essai avec thunderbird , quel antispam me conseils tu

Gérard

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour les infos, je vais faire un essai avec thunderbird , quel antispam me conseils tu

Thunderbird est muni d'origine d'un antispam (filtre bayésien).

Personnellement, je préfère ne pas télécharger inutilement les messages indésirables.

Si tu n'as qu'un seul compte et que tu souhaites un antispam gratuit, tu peux essayer SpamCombat (une ancienne version est encore disponible gratuitement pour une configuration avec plusieurs comptes; voir lien ci-dessous).

Voir ceci:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=894270

SapmiHilator est bien également mais leur site est HS depuis plusieurs jours.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut à tous en cette soirée d'hiver,

Perso j'utilise spamihilator depuis quelques temps maintenant et ça marche bien.

facile à installer et à configurer, il importe tout seul tes comptes et paramètres de plusieurs courielleurs.(gratuit en plus) :P

tu peux choisir ton niveau de filtre et ajouter des plug ins pour installer des filtres supplémentaires.

Sinon il en existe plusieurs autres spamfighter, outspam etc...

En espérant que cela te soit d'aucune aide. :P

bonne soirée à tous

Posté(e) (modifié)

hello,

à part thunderbird ou seamonkey qui font la même chose en terme de spam

je n'utilise rien d'autre, et pourtant j'ai une quinzaine de boites mail

une fois bien habitué, pas la peine de chercher trop loin avec ce type de soft, il ne te remplacera jamais pour décider que c'est un bon ou un mauvais mail

:P

Modifié par tesgaz