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Posté(e)

T'aurais pris quoi??

 

Pour le WB Gpu c'est du 1/4 pour tuyau diam 10 ext.

Pour le WB CPU c'est du 1/8 pour le même tuyau.

 

J'ai regardé ton blog, mais tu as déjà un watercooling dans ta tour, et tu n'as pas d'échangeur air/eau???

Posté(e)

Il est vraiment pas moche ton big momma...

C'est un très bon radiateur. Je n'ai pas trop les finances adéquat en ce moment malheureusement ^^

Sinon pour ton projet de montage peltier ca m'intéresse bien :P J'ai toujours été attiré par ces petits bestiau.

Posté(e)

Attends voir, c'est un radiateur un échangeur air/eau ?

 

Et j'aurais pris le WB socket A si c'était du 1/4

Posté(e)
Il est vraiment pas moche ton big momma...

C'est un très bon radiateur. Je n'ai pas trop les finances adéquat en ce moment malheureusement ^^

Sinon pour ton projet de montage peltier ca m'intéresse bien :P J'ai toujours été attiré par ces petits bestiau.

 

Merci pour le compliment, mais il a quelques imperfections. Les soudures sont pas top par exemple.

C'est vrai que c'est un bon rad, qui peux même fonctionner en passif.

 

Pour le futur montage peltier, c'est qu'un projet dans ma tête, mais j'ai déjà le bloc pompe réservoir rad.

 

Oui, greg, un rad est un échangeur qui peut être air-eau (chauffage de maison), ou eau-eau (utilisé en centrale nucléaire et en pétro chimie), et air-air (ventirad de proco)

Posté(e)

Ah ben voila, j'y vois plus clair à present !

 

Mais j'ai un rad, on le vois pas sur la photo :P

Posté(e)

Vouis

 

c'est le radiateur de chauffage d'habitacle. il est en laiton, pratique pour souder du cuivre dessus.

 

C'est un peu chiant à sortir de la voiture, il est sous le tableau de bord au niveau de la poutre central.

 

J'avais essayé celui d'une clio I, mais il n'avais pas assez de passage d'air, et en plus il est en aluminium.

 

Sinon il parait que celui des twingo est efficace aussi

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