Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai le son mais pas l'image !...


catherine

Messages recommandés

Salut!

 

Dans un premier temps j'espère que tu as acquis les droits sur la vidéo que tu veut regarder, dans le cas contraire je ne t'aiderais pas.

 

Si tu as rippé toi même ton DVD ou que cette vidéo est légalement téléchargée sur un site tu devrais savoir quel sont les codecs de la vidéo en question: DiVx, Xvid, MKV, ...

 

Dans le premier cas: tu ment, tu n'a pas les droits sur la vidéo, car pour rippé un DVD il faut avoir les codecs en question.

Dans le second: le site ou tu as eu ta vidéo devrais te donner plus de détails sur les codecs à avoir pour lire la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dans un premier temps j'espère que tu as acquis les droits sur la vidéo que tu veut regarder, dans le cas contraire je ne t'aiderais pas.

 

Si tu as rippé toi même ton DVD ou que cette vidéo est légalement téléchargée sur un site tu devrais savoir quel sont les codecs de la vidéo en question: DiVx, Xvid, MKV, ...

 

Dans le premier cas: tu ment, tu n'a pas les droits sur la vidéo, car pour rippé un DVD il faut avoir les codecs en question.

Dans le second: le site ou tu as eu ta vidéo devrais te donner plus de détails sur les codecs à avoir pour lire la vidéo...

 

 

Je télécharge légalement depuis pas mal de temps déjà sur différents sites et je n'avais jamais eu de problème avant ; il se trouve qu'un ami m'a prêté 2 Divx que je n'arrive pas à lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge légalement depuis pas mal de temps déjà sur différents sites et je n'avais jamais eu de problème avant ; il se trouve qu'un ami m'a prêté 2 Divx que je n'arrive pas à lire !!!

 

C'est quoi comme divx? un film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pour éviter de faire l'apologie des films pirates je ne t'aiderais pas... :P

Demande à ton ami de t'aider ou cherche sur google...

 

Je te souhaite un bon courage et te conseille vivement de courir à la FNAC la plus proche pour acheter les DVD de tes deux divx, pour être sur que Windows les lanceras sans aucun problème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il se trouve qu'un ami m'a prêté 2 Divx que je n'arrive pas à lire !!!

 

Sujet fermé

 

votre message n'est pas conforme au paragraphe 6 de la Charte du forum Zébulon qui stipule :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...