Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre avis sur une config

Messages recommandés

Posté(e)

tin les gars avant de dire k une carte c de la merde juste parce ke vous connaissez pas la marque renseignez vous. elite a été ia pas si longtemps ek ca le 2° constructeur mondial derriere asus en terme de volum, certe, ct en general pour des config assez bas de gamme , mais si les 'gros' i font confiance c ke ca doit pas etre une si groose emrde kE ca. ensuite allez voir tt-hardware ou tomshardware.fr , et la vous serez surpris , la carte mere elite K7s5a est la 2° meilleur carte pour proc amd derriere l abit KG7. alors je vous accorderez ke le bios et les configurations possible ne sont pas aussi poussé ke pour asus ou abit, mais bon si c avoir une asus pour dire g une asus, et avoir tout les jumpers sur auto et le bios en default setting, ben economisez de l argent, acheter une carte pas chere.

@@++++++++++

Posté(e)

du coup g oublié de donner mon avis sur la config :P( je la trouve cher, je m explik , la cm ca vaut 600 balles, + le proc, envoron 1000 balles, le ventilo on va dire 200 balles, tous mis bout a bout on arrive a 1800 balles, alors a mons ke la tour vale 1000 balles, ca vaut pas le cout :-((

te mail une bonne url ou g fait ma config

@@++++

greg

Posté(e)

vais dire ma config kan meme

256 de ddr

DD ibm 40 Go 7200 tours

cm elite k7s5a

athlon xp 1600

ge force 2 mx, sortie tele

dvd panasonic 16x48

moyen tour

cooler master

+ clavier , lecteur de diskette, souris

5000 balles tout rond

certe c pê pas le moins cher du marché mais ca vient tout du meme endroit, pas besoin de courir partout