Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé un logiciel et une clé "bluetooth" et j'ai sur mon écran une icône horrible que je souhaiterai suprimer, mais en faisant un clic droit ou gauche je n'ai pas le choix : "supprimer" comment puis-je faire parce que cet icône ne sert à rien. Merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour,

cherche dans les répertoires "Bureau", il y en a un par utilisateurs dans Documents & Settings, et là tu devrais pouvoir le détruire.

Merci, j'ai cherché mais pas trouvé ; ce n'est pas grave et merci quand même

Posté(e) (modifié)

Tu dois forcément trouver ce raccourci dans un des répertoires bureau, sinon il est dans celui de Administrateur (ouvrable en mode sans échec) :

clipboardtr9.jpg

en regard des traits rouge.

---------------------------------------------------

QUESTION : es-tu sur un compte administrateur (je ne parle pas du compte Administrateur avec un grand A) ?

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
Tu dois forcément trouver ce raccourci dans un des répertoires bureau, sinon il est dans celui de Administrateur (ouvrable en mode sans échec) :

QUESTION : es-tu sur un compte administrateur (je ne parle pas du compte Administrateur avec un grand A) ?

Je n'ai qu'un seul compte ; j'ai presque la même présentation et dans chaque bureau : Administrateur - All user - Default users, il n'y a rien dans chaque bureau, je suis le seul utilisateur de ce PC.

L'icône à supprimer "Favoris Bluetooth" se situe au même niveau que "Favoris Réseau" . Merci de ta réponse

Modifié par coolman
Posté(e)

Ah ! d'accord.

Je n'ai jamais vu ça donc je peux difficilement t'aider.

Il y a peut-être une désinstallation du Bluetooth à faire ?

Peut-être cela peut-il se régler aussi au niveau du gestionnaire des périphériques, est-ce que quelle chose de "Bluetooth" y apparaît ?

Et dans le panneau de configuration, rien sur le Bluetooth ?

Sinon le dernier remède est peut-être d'aller dans la base des registres détruire la(les) clé(s) Favoris Bluetooth ?

Posté(e)
Ah ! d'accord.

Je n'ai jamais vu ça donc je peux difficilement t'aider.

Il y a peut-être une désinstallation du Bluetooth à faire ?

Peut-être cela peut-il se régler aussi au niveau du gestionnaire des périphériques, est-ce que quelle chose de "Bluetooth" y apparaît ?

Et dans le panneau de configuration, rien sur le Bluetooth ?

Sinon le dernier remède est peut-être d'aller dans la base des registres détruire la(les) clé(s) Favoris Bluetooth ?

Merci de ton aide, mais il est sûr que ce problème n'est pas évident à solutionner et recommencer l'installation ne me dit rien compte tenu que je ne suis pas douoé dans ce domaine et que je ne sais pas si je pourrai le refaire ; je vais envoyé un message au support technique de Belkin à ce sujet. C'est génant mais du moment que cela fonctionne.!!! Merci de bonne journée

Posté(e)

Bonjour 27JFQ,

Je ne sais pas si ton problème est résolu ou pas.

Mais je peux te dire que si tu as installer une clé bluetouth, il est normal d'avoir une icone sur ton bureau ou dans la barre des taches (en bas à droite).

En fait tu viens de créer un second système de réseau. Le premier qui est d'office dans windows peut être joint par le favoris réseau sur ton bureau, et ce nouveau réseau donc bluetouth par le raccourcis sur le bureau (icone bleue).

C'est donc une fonction complémentaire de ton windows xp.

Il doit y avoir un moyen de ne plus la voir sur le bureau, comme on peut supprimer les favoris réseau ou IE du bureau.

Fais clic droit sur le fond de ton écran (propriétés de l'affichage), "bureau", bouton "personnalisation du bureau", tu dois avoir "réseau bluetouth" à décocher. Tu dois voir aussi les autres grandes fonctions de windows telles que "mes documents", "favoris réseau", "poste de travail", "internet explorer".

En espérant t'avoir aider, tiens nous au courant.

:P Salut à toi douds, j'allais oublier :P:P

Cordialement...

Posté(e)
Fais clic droit sur le fond de ton écran (propriétés de l'affichage), "bureau", bouton "personnalisation du bureau", tu dois avoir "réseau bluetouth" à décocher. Tu dois voir aussi les autres grandes fonctions de windows telles que "mes documents", "favoris réseau", "poste de travail", "internet explorer".

Bonjour thorgal,

je n'avais pas pensé à cet endroit :P