Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re,

rend toi ici:

c:\windows\system32\drivers\etc

ouvre etc puis fait clique droit sur hosts puis choisis "ouvrir avec..." et choisis open in Notepad++ ou bloc-notes

tu devrais voir ceci:

127.0.0.1 localhost

fait un saut de ligne et copie/colle ceci:

127.0.0.1 www.zone-adsl.fr

refais encore un saut de ligne

Ferme le bloc-notes on va te demander si tu veux accepter les changements répond oui puis redemarre ton PC et dis mois si tu as encore cette pub.

@+

Posté(e) (modifié)

re,

Non je n'est plus cette pub grace a toi merci.

Mais j'en est encore 3 autre qui souvre donc si j'ai bien compris je doit encore marquer 127.0.0.1 puis le nom de l'adresse et faire pareille avec les 2 autres pubs que j'ai ??

Modifié par Overgame
Posté(e)

bonjour overgame,

Mais j'en est encore 3 autre qui souvre donc si j'ai bien compris je doit encore marquer 127.0.0.1 puis le nom de l'adresse et faire pareille avec les 2 autres pubs que j'ai ??

Quel est le nom de ces pubs?

Posté(e)

Salut Overgame,

rend toi ici:

c:\windows\system32\drivers\etc

ouvre etc puis fait clique droit sur hosts puis choisis "ouvrir avec..." et choisis open in Notepad++ ou bloc-notes

tu devrais voir ceci:

127.0.0.1 localhost

127.0.0.1 www.zone-adsl.fr

juste en dessous de 127.0.0.1 www.zone-adsl.fr copie/colle ceci:

127.0.0.1 www.kelprof.com

127.0.0.1 ad.publicidees.com

127.0.0.1 www.9sur49.com

127.0.0.1 www.grattage.com

Ferme le bloc-notes on va te demander si tu veux accepter les changements répond oui puis redemarre ton PC et dis mois si tu as encore cette pub.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour bruce,

J'ai fait ce que tu ma dit mais les pages web s'affiches toujours enfin il y a marqué internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Modifié par Overgame