Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ProblemeS sous Vista....des solutions svp ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé windows vista aero il y a 3 jours et voici quelques problemes que je vous expose.

Merci de m'eclairer si vous avez quelques solutions :P

- Java runtime ne fonctionne pas en mode aero apparement. C'est ce que j'ai lu sur quelques foums. Effectivement, impossible de l'installer chez moi. Pouvez vous confirmer ?

- Avec eMule, Kad se deconnecte presque toutes les heures. Enfin, j'ai plus l'impression qu'il se deconnecte quand mon ordi passe un mode veille.

J'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur et du firewall, j'ai testé les ports sous eMule, ils sont bien ouverts, ensuite au niveau de la config de connexion pas de soucis, j'ai suivi le tuto d'emule-inside, donc tout est configuré niquel (meme config que sous xp ou je n'avais aucun bleme). Le pire c'est que quand kad se deconnecte, plus aucun telechargement ne continue et il faut donc relancer kad ainsi que se reconnecter au server (ce dernier pourtant reste connecté mais ne semble ne pas continuer le telechargement).

- De meme sous eMule, impossible de changer les propriétés du fichier addresses.dat (pour lamise a jour des servers). Ce fichier existe pourtant dans c:\programs files\emule\config mais lors de l'enregistrment des changements, message d'erreur qui dit que le fichier n'existe pas alors !

- Pour finir, quand ke veux sortir du mode veille, ma souris se bloque environ une dizaine de secondes avant de pouvoir cliquer sur mon icone d'administrateur pour enfin rentrer sur le bureau...Qu'en est il chez vous ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)
Bonjour,

- Avec eMule, Kad se deconnecte presque toutes les heures. Enfin, j'ai plus l'impression qu'il se deconnecte quand mon ordi passe un mode veille.

J'ai pourtant ouvert les ports de mon routeur et du firewall, j'ai testé les ports sous eMule, ils sont bien ouverts, ensuite au niveau de la config de connexion pas de soucis, j'ai suivi le tuto d'emule-inside, donc tout est configuré niquel (meme config que sous xp ou je n'avais aucun bleme). Le pire c'est que quand kad se deconnecte, plus aucun telechargement ne continue et il faut donc relancer kad ainsi que se reconnecter au server (ce dernier pourtant reste connecté mais ne semble ne pas continuer le telechargement).

- De meme sous eMule, impossible de changer les propriétés du fichier addresses.dat (pour lamise a jour des servers). Ce fichier existe pourtant dans c:\programs files\emule\config mais lors de l'enregistrment des changements, message d'erreur qui dit que le fichier n'existe pas alors !

Bonsoir,

Il y a un petit problème avec eMule, mais c'est difficile de t'aider a cause des règles du forum.

Posté(e)

ho lala, ta des problèmes avec une mule et une souris, ça doit être traumatisant tout ça, surtout si tu vie dans un petit appart. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...