Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, :P

Je m'en remets à vos avis d'experts, suis pas doué en matos (pour ne pas dire minable).

Un collègue me propose ceci, j'ai fait un copier-coller de ce qu'il m'a donné, j'ai juste touché la mise en page :

• carte graphique geforce 6600 GT
  • lecteur cd/cdrw
  • lecteur dvd rw dru-810A SONY
  • Processeur AMD (athlon) 64 Proceseur 3500+ carte mere c'est un asrock, modèle ? c pas marqué sur la face visible en tout cas pour la carte graph c du pci expresse et pour la ddr uniquement 400 mini je te redis plus tard
  • disque dur de 80G
  • ecran plat 19 pouces
  • 768 de ram en 400 herz
  • garantie encore valable 10 mois pour écran, carte mere, processeur et carte graphique.
  • xp SP2 Home.

A 500€ en lui arrachant le coeur, 600 le dépannerait.

C'est certain que ça me changerait de mon petit portable, (cf profil). Ca vaut le coup ?

J'ai le temps pour lui répondre, je le vois tous les jours, et il me le garde si je le souhaite. S'il y a besoin d'infos supplémentaires, je lui demanderai.

Merci de votre expertise :P

Modifié par Gof

Posté(e)

Bonsoir Gof :P

D'accord avec eikichi.

Si tu peux l'avoir a 500€/550€, c'est une bonne affaire en plus sous garantie.

Incomparable avec ton portable.

Amicalement.

@+

Posté(e)

bonjour,

même avis :P

matériel qui reste encore correct, avec la garantie, avec l'écran (il va falloir prévoir un peu + de place que pour ton portable :P ) et la licence xp home

@+

Posté(e) (modifié)

yop,

Gof, pas mieux, ca parait une bonne ocase :P

() tu vas pouvoir te mettre à Minux :P en plus avec toute la place sur le DD :P

Modifié par tesgaz
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de vos avis éclairés. Je pense que je vais le lui acheter. :P