Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai sincérement l'impression qu'on est reparti pour un tour de prix à la hausse, avant de faire semblant de baisser, quand je vois le prix de Vista, rien qu'en mise à jour je suis sidéré.

Moi, je suis trop naif, je croyais que bientôt on trouverait de protables à 250E....

Comment faire pour acheter une bonne config sans Vista et pas cher ?

Modifié par letitive

Posté(e)

un version oem basic doit être la moins chère de toute les versions mais c'est la basic...

des petit malins commandent la version EN Ultimate aux USA 399 $ au lieu de 599 € en Europe

puis ils téléchargent le pack MUI pour l'avoir en fr

http://www.amazon.com/gp/bestsellers/softw...0715663-5827121

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=a...ocId=1000044983

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/e...ab5ecc1033.mspx

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/e...ab5ecc1033.mspx

Posté(e)
j'ai sincérement l'impression qu'on est reparti pour un tour de prix à la hausse, avant de faire semblant de baisser, quand je vois le prix de Vista, rien qu'en mise à jour je suis sidéré.

Moi, je suis trop naif, je croyais que bientôt on trouverait de protables à 250E....

des portables a 250€ ? faut pas trop rever non plus... :/

Posté(e)

Non, pas des portables, des protables :P

Je pense que ce sont des tables pour professionnels, des pro-tables quoi. On doit pouvoir couper des saucisson géants dessus ou dessiner les plans de la fin du monde, enfin un usage professionnel quoi, qui nécessite un OS "puissant" comme vista business ....

Posté(e)
Non, pas des portables, des protables :P

Je pense que ce sont des tables pour professionnels, des pro-tables quoi. On doit pouvoir couper des saucisson géants dessus ou dessiner les plans de la fin du monde, enfin un usage professionnel quoi, qui nécessite un OS "puissant" comme vista business ....

J'aime bien le concept :P

Posté(e)
Il a d'autres usages professionnels que j'ai pu omettre, n'hésitez pas à les rajouter à la suite de ce topic :P

serait ce une invitation au talcage? hummmmmmmmm?

la modération serait elle passée du coté obscure?

ou lassée de jouer au gendarme et au voleur, elle s'est fait le poulailler?

c'est dingue, ca! voila qu'un modo nous autorisent a pourrir un topic, et ........... paf!

rien ne me vient!

ce que c'est, tout de meme, d'être anar! une vraie tarre!

car la! rien!

le vide! le desert (mais en moins peuplé)! les neuronnes d'un comentateur de radio "LIBRE"!

la cervelle a johnny (a que coucou!) j'ai autant d'idées que .............. heu.................. des concurrents a une présidentiel! tient!

car quoi vista, vista! certes il fait enfin de la 3D c'est bien! (j'éspère que mac va leur coller un procès pour plagiat)

vista vista! tourista oui!

vista ca donne une idée de vitesse ca! non ? pour passer a linux?

sinon dans les utilitées professionnel de vista, il y'a le media center! super top pour faire un visiophone!

Posté(e)

OUAAAHHH, on parle plus que de ce vice ta ta Bilou sur ces forums ! :P

Comme si ça venait de sortir d'un coup ? Et LONGHORN, z'aviez oublié ?

pisque c'est ça : MILLENIUM, MILLENIUM, MILLENIUM, ... ! Le seul OS totalement démontable sous DOS 8 ... et qui fait encore tourner quasi tous les progs les plus lourds.

Z'êtes tous bien baisés avec le NTFS, hein ? Maintenant passez à la caisse ! Gros naïfs ...

Posté(e)
OUAAAHHH, on parle plus que de ce vice ta ta Bilou sur ces forums ! :P

Comme si ça venait de sortir d'un coup ? Et LONGHORN, z'aviez oublié ?

pisque c'est ça : MILLENIUM, MILLENIUM, MILLENIUM, ... ! Le seul OS totalement démontable sous DOS 8 ... et qui fait encore tourner quasi tous les progs les plus lourds.

Z'êtes tous bien baisés avec le NTFS, hein ? Maintenant passez à la caisse ! Gros naïfs ...

Rhooo tu appeles les trolls là :P