Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Certains sites d'achat sur le net sont peu scrupuleux. Je voudrais crier haut et fort que ACTUALIS en fait partie :P . En voulant économiser quelques euros, j'ai fait une commande chez eux le 5 décembre de composants pour monter un pc à ma fille pour Noël. Il y avait un délai de livraison de 5 à 7 jours pour la carte mère. Le 18 décembre voyant pas arriver le matériel, je décide de les appeler, impossible de les joindre par téléphone. Je leur envoie un email, ils me répondent qu'ils sont en attente des pièces. Je décide d'annuler la commande avec un courrier en A/R comme stipule la loi. Le 22 décembre, je reçois un email pour confirmation de l'annulation de la commande. Aujourd'hui 5 février, je n'ai toujours pas été remboursé. Je vais mettre cette société en justice, en espèrant récuperer mon argent. Je ne suis pas le seul à être dans ce cas là avec cette société.

Faites passer l'info dans votre entourage que ACTUALIS est à eviter pour l'achat en ligne. Merci

Posté(e)

En tout cas, c'est sympa de faire partager ton expérience. En tout cas, c'est bien la preuve que le prix ne justifie pas toujours le choix d'un distributeur. Après, faut faire un peu de pression pour que ton affaire se débloque.

Posté(e)

Faire pression, j'ai envoyé 2 email en 1 mois. Toujours la même réponse, vous serez remboursé entre 10 et 15 jours. Maintenant stop, j'ai adressé une injonction de payer auprès du tribunal du domicile de cette société. Après jugement, ce sera un huissier qui s'occupera de récupérer mon argent.

• 3 semaines après...
Posté(e)

billylancien : bonjour il faut faire attention aussi sur les ventes au enchères sur les logiciels, j'en est fait les frais un traducteur pour le web en toutes langues ,je les acheté et il fonctionnait une fois sur deux donc ayant le sitesur le logiciel, j'ai voulue le mettre a jour. le site m'a envoyer 10 newletter en anglais que j'ai dut tout traduire pour me dire que le logiciel n'était qu'une démo et si je voulais m'en servir je devais acheter les deux logiciels pour pouvoir traduire un pour la mise en forme et l'autre le traducteur et quand je pouvais les vendres . Ce site a trouver une façon pour faire sa pub gratos tout en rémunérant leur acheteur.N'acheter que des logiciels ou le vendeur vous donne la licence officielle qui est en vigueur parceque certain logiciel ont une licence renouvelable tout les ans avec un prix très bas. salut a tous