Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléchargements et Firefox...

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, j'aimerais dire que ce n'est pas un problème grave... Mais plutôt un questionnement...

Alors voilà :

Quand je lance un téléchargement, la fennêtre de téléchargement s'affiche, le téléchargement s'effectue...

Jusque là rien de Bizarre...

Mais quand le téléchargement est fini, la fenêtre "s'auto-nettoie", les téléchargements s'enlève...

Comment faire pour qu'ils restent là comme avant... C'était bien pratique, il suffisait de cliquer sur ouvrir...

Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut,

ta fenêtre de téléchargement se nettoie ou se ferme ?

essai de voir ducôté des préférences si tu as pas activer quelque chose... :P

Posté(e)

Allo

Va voir dans FF/outils /options /général/téléchargements.....et va voir si les règlages sont a ton gouts

A+

Posté(e)

J'adore tes poste angélique...toujours haut en couleur et visuellement explicatif ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à mon problème...

j'ai regardé tous vos posts mais plus particulièrement celui d'angelique...

Néanmoins... Je ne sais que cocher ou décocher dans la dernière fenêtre(Clear Private Data)... :P

Posté(e)

vu que ton soucis porte sur la fenetre de telechargement que tu souhaites garder intacte, tu decoches "download history" dans clear private data, donc historique de telechargement que tu decoches.; ceci est pour garder la contenu à la fermeture de FF.

Il doit y avoir une option "ne pas nettoyer la fenetre de telechargement" une fois le telechargement fini; je ne la trouve pas dans ma version.