Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

Je viens vers vous car j’ai voulu jouer au pro et j’ai mit mon Pc en vrac, j’ai toucher un peut partout et maintenant j’ai plein de petits problèmes.

Je pense qu’avec l’installation de Tune up Utilities 2006, j’ai modifier pas mal de paramètre.

J’insère ma clés USB mais elle n’est pas détecter ou bien mon Appareil photo ??

Chaque fois que je veux utiliser Ad-Aware celui-ci ce referme ?

Mon Pc met un temps fou à s’arrêter (5 a 10 mm)

Je ne peut plus restaurer mon PC un message d’erreur s’affiche ( Restauration du système ne peut protéger votre ordinateur. Faite redémarrer votre ordinateur puis relancer Restauration système) mais rien ne ce passe ??

Le problème c’est que j’ai voulu refaire une installation avec mon CD Windows XP Pro, mais quand je l’ai incérer il me dit que ma version est trop ancienne ??

J’avais le CD du pack SP2 mais je l’ai prêter, et plus de nouvelle !!

Je ne voudrais pas tous re-installer, juste réparé !!

J’ai posais plusieurs questions en plus très différente, mais si vous pouviez m’orienter, cela serais sympa.

Amicalement,

Ma config : XP pro (pack2)

AMD Athlon XP 1700 +

1.47 GHz, 512 Mo de Ram

Posté(e)
Je pense qu’avec l’installation de Tune up Utilities 2006, j’ai modifier pas mal de paramètre.

hello,

et voila le soucis mjeur des tweaks, on ne sait pas, mais on clique partout :P

Posté(e)

Comment as-tu voulu faire ta réinstallation ? En passant par XP ? Pour réinstaller ou réparer XP , il faut que tu rentres dans le BIOS du PC et que tu mettes le lecteur CD/DVD en first boot device . Tu redémarres ensuite le PC avec le CD d' XP dedans . A toi de choisir ensuite entre une nouvelle installation ou une réparation sans perte de données .

Posté(e)

Salut,

Commence déjà par suivre ce très bon article de tesgaz : ici

et ensuite pourquoi ne pas en profiter pour faire un bon nettoyage : Procédure

:P