Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bruce,

je suis en train d'effectuer l'analyse. Pour le rapport, je ne peux ni copier coller, ni le tranSferer sur un bloc note. conais tu un moyen moins fastidieux pour te faire parvenir le raport sans passer par la réecriture? A moins kil y est une etape ke je n'ai pas faite

Posté(e) (modifié)

re,

Tu n'as pas moyen d'enregistrer le rapport?

Si non, Quand le rapport est affiché:

- Démarrer

- Programmes

- Accessoires

- Paint

- Edition

- Coller l'image

- Donne un nom à ton image (champ Nom du fichier)

- A Type, choisis : JPEG

- Enregistre ton image

- Rends-toi ici => ImageShack Hosting : http://www.imageshack.us/

- Pour aller chercher ton image, clique sur bouton : Parcourir

- Trouve ton image et double-clique dessus (ou clique une fois dessus et clique sur Ouvrir )

- Puis clique sur : host it!

Patiente quelques secondes, le temps que l'image se charge sur les serveurs de ImageShack.

- Puis sélectionne ce qui est dans le champ : Direct Link

- Clic droit, Copier

- Puis colle le lien dans ta prochaine reponse

Modifié par bruce lee
Posté(e)

Je me suis mise sur Paint ensuite cliké sur coller (je n'ai pas coller image) on me colle une page ki n'a rien a voir avec mc afee (c mon panneau de configuration ki s'affiche ke g ouvert lors de l'analyse) :P

g essayé avec le bloc note : pareil

Y'a til un otre moyen pour te faire part du rapport?

Posté(e) (modifié)

salut :P

Petite incruste pour te dire careen7, que si tu ne peux pas copier/coller le rapport, tu peux faire héberger le fichier >

Tu vas sur cette page > http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/

Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu recherches le fichier de rapport sur ton pc puis tu le sélectionnes.

Tu cliques sur le bouton "Envoi" et tu postes l'adresses qui va t'être donnée sous "Le transfert est réussi. Vous pouvez copier ce lien dans votre message "

Voilà je te laisse avec l'ami bruce :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)
salut :P

Petite incruste pour te dire careen7, que si tu ne peux pas copier/coller le rapport, tu peux faire héberger le fichier >

Tu vas sur cette page > http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/

Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu recherches le fichier de rapport sur ton pc puis tu le sélectionnes.

Tu cliques sur le bouton "Envoi" et tu postes l'adresses qui va t'être donnée sous "Le transfert est réussi. Vous pouvez copier ce lien dans votre message "

Voilà je te laisse avec l'ami bruce :P

Bonjour Charles,

:P

merci pour ta reponse, le probleme c ke le rapport n'apparait pas sous forme de fichier c'est une petite fenetre (a partir d'un ptit icone en bas a gauche de mon ecran), dans laquelle je ne peu rien faire avec, ni enregister,ni copier/ coller, lorsque je clik gauche dessus rien n'apparait. Si ca se trouve il y a une manip a faire ke je ne connais pas mais g tout essayé... je ne voi pas comment poster le rapport.

J'essai de copier l'ecran mais ca marche pas

JE vais continuer mes tentatives....

Posté(e)

Pour ce soir, je n'ai pas trouvé d'autres solutions

si ca peut aider :

Nbre total d'éléments détectés:14

Processus analysés : 69

Processus détectés : 0

Fichiers analysés : 54783

Fichiers détectés : 5

Clés de registre analysés : 22115

Clés de registre détectées : 0

Cookies analysés : 324

Cookies détectés : 9

Nom de la détection : Prc Viewer(programme potentiellement indésirable)

Fichier : C:/RECYCLER/ S-1-5-21-1825058995-1182499775-2824945731-1006-/dc227/SDFix.exe

Il apparait dans tous les emplacements du fichier SDFix.exe

Posté(e)
re!

Tu veux dire que toutes les détections concernent SDFix ?

Si c'est le cas, c'est bon signe :P

@+

Oui, les 5 fichiers détectés concernent les cinq emplacements SDFix.

Mcafee le considère comme un virus et me demande soit de le supprimer (g deja essayé mais impossible a supprimer) ou l'autoriser.

Pour l'instant je laisse com ca

Posté(e)

salut charles :P salut careen7,

Si ca concerne SDFIX y a rien a craindre :P . Tu peux si tu le souhaites supprimer tout le dossier SDFIX, vide ensuite le contenu de ta corbeille.

As tu encore des problemes avec ton PC?

Posté(e) (modifié)
salut charles :P salut careen7,

Si ca concerne SDFIX y a rien a craindre :P . Tu peux si tu le souhaites supprimer tout le dossier SDFIX, vide ensuite le contenu de ta corbeille.

As tu encore des problemes avec ton PC?

Bonjour,

Je n'ai plus de probleme avec mon PC pour l'instant je n'ai pas vu de fenetre publicitaire s'afficher à tout va :P .

Il est redevenu rapide et je ne vois aucun soucy avec. :P

G supprimé tous les fichiers SDFix mais il y reste un ke je ne trouve pas

Merci encore pour tous ses renseignements et votre aide :P

Modifié par careen7