Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gel d ecran athlon (bis)

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila , g preske tout essayé ce ke l on m a conseillé , sauf flasher le bios , c le pc d un pote et bon, la semaine derniere mon voisin a flashé le sien et obliger d aller chez l electronicien du coin pour reécrire sur l eprom :P( ca avait chié .

Sinon g les derbiers drivers via 4 in 1 ( rappelle matos: asusA7VKT133-C, athlon 1200, 256 de sd , Nvidia G-force 2 mx, en gros c tout je crois) je dirai no sousaille du coté des drivers, le patch amd pour les gels d ecran est présent ............ en gros chuis soulé, alors si qqn peut me sauver, merci :-())))))))

@@++++++++

Greg

Posté(e)

ouep, tout tourne; nickel , ventilo de proc et de chipset; T° proc 50° , chipset 38°, et pas d overclock , par contre dans mon bios , g une option , fast agp rewrite ou kelke chose du style pas activé , c koi ??? a koi ca sert ???

sinon aprés une etude + approfondi du phenomene, il se bloke un coup sur 2 au demarrage, un tit coup de reset et il repart comme en 40, puis replante au bout d un moment ( environ une heure ) et kelke soit l appli en cours. quand il plante au demarrage , c kan il lance les appli du dem , aprés avoir identitifié l utilisateur, on arrive sur le bureau, totu s affiche normalement suaf dans la barre des taches ou il manke les machin ki se lancent au dem, et ce malgré divers essai de lancemeant ou pas au demarrage. ma led de DD clignote également trés faiblement kan c planté. merci a vous :P))))

j en AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Greg

Posté(e)

Komme je te l'ai dit dans ton precedent topic je pense ke soit fo ke tu flash ton bios soit c la ram ki deconne, paske je vois pas en koi la carte graphique empecherait les appli de se lancer au demarrage !

Mais bon moi ce ke j'n dis ... :P

PS: l'option fastWrite c une option k'on certaine G-force donc si c pas activé, tu peu essayer de l'activer mais à mon avis la carte le fait pas.

De toute façon c pas de là ke vien le prob ça c sur !