Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WLM ou 7.5 probleme connexion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pffff, j'enai trop marre de ce PC ! bon ben du jour au lendemain WLM ne fonctionne plus sur mon PC, alors hier j'ai testé la version antérieur 7.5 ca fonctionnait.

Ce soir je me suis mis en tête de régler le probleme et essayer de le corriger. J'ai fixé une erreur antérieur, mais maintenant yen a une nouvelle... 81000306.

La version antérieur ne fonctionne plus maintenant...

Connaissez vous ce cide erreur? lié au proxy et / ou firewall.

PS: g viré kerio et ai mis le firewall windows et ca ne fonctionne pas non plus

snif..jen peux plus lol

Posté(e) (modifié)

je vient de voir que sa serai du a un probleme des server mais je ny crois pas trop aurai tu des ennemi sur msn qui voudrai bloquer ta connection car je connai des logiciel qui en son capable

sinon va voir ici et regarde une petite recherche sur google et tellemen pratique

Modifié par topludo
Posté(e)
je vient de voir que sa serai du a un probleme des server mais je ny crois pas trop aurai tu des ennemi sur msn qui voudrai bloquer ta connection car je connai des logiciel qui en son capable

sinon va voir ici et regarde une petite recherche sur google et tellemen pratique

merci pour ta réponse :P

mais j'avais déjà essayé tout ça :P

Pour bloquer mon msn il fo que ça soit un contact ou un ancien contact je présume?

Posté(e)

aie aie aie... après 2 jours de prospection forumistique il me semble bien compromis de résoudre ce genre d'erreur...

Donc j'aimerai savoir si en créant un nouveau compte msn on peut récupérer les contacts de l'ancien?

Posté(e)

Salut,

Regarde dans la fenêtre des contact MSN, tu dois pouvoir exporter ta liste de contact et la réimporter par la suite :P

Posté(e)
Salut,

Regarde dans la fenêtre des contact MSN, tu dois pouvoir exporter ta liste de contact et la réimporter par la suite :P

Meric

Mais je viens de m'apercevoir que mon erreur est propre à mon PC et non pas à mon compte msn.. j'ai tenté hier soir avec le compte d'un pote et ca ne fonctionnait pas...erfffff je suis pas loin du format.. :P

Posté(e)

Pas de précipitation, le formatage est la dernière des solution... :P

Bon alors, jette un oeil par ici :P

Ou alors essai ça....si tu as pas envie de te taper la lecture : :P

Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un ou de plusieurs problèmes, comme vos paramètres de proxy, le cache DNS ou un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Pour résoudre le problème :

# Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web.

# Supprimez les paramètres de proxy de Windows Live Messenger.

1. Démarrez Messenger.

2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

3. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.

4. Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.

5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

# Si vous travaillez sur Windows XP, videz le contenu du cache DNS.

* Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

* Tapez cmd, puis cliquez sur OK.

* À l'invite de commande, tapez ipconfig/flushdns, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.

# Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Messenger

* Si vous utilisez une connexion à distance, le délai d'attente est peut-être dépassé. Patientez quelques minutes, puis réessayez de vous connecter.

* Si votre ordinateur est installé sur un réseau d'entreprise, contactez l'administrateur de ce réseau pour vous assurer qu'il permet d'accéder au service Messenger.

* Vérifiez les paramètres de votre pare-feu :

1. Accédez au site Web de MSN Web Messenger.

2. Cliquez sur Démarrer MSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.

Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.

Assurez-vous que votre logiciel anti-virus ou votre programme anti-espion n'entre pas en conflit avec Messenger.

Vu sur msn-aide-astuces.com

Posté(e)

okje regarderai. J'ai déjà essouflé pas mal de recommendation mais sans grand succès.

Je vais essayer de changer de pare-feu mais bon..avant ca marchait, après g essayé avec celui de XP, mais pas de résultat.

J'arrive à me connecter sur webmessenger.

Posté(e)

Bon je crois que c'est mort.. c'est une erreur impossible à résoudre..

Comment peut-on se protéger sur msn messenger à l'avenir?