Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment sauvegarder son profil FireFox

Messages recommandés

Posté(e)
Dernière mise à jour,
  • logopostedetravailar2.jpg Sauvegarder le répertoire "profiles" et modifier le fichier "profiles.ini" (Source membre Zébulon : clmpelo)
    Utiliser cette procédure pour sauvegarder le profil entier de l'utilisateur, a savoir les favoris, les thèmes, les extentions, l'historique...
    La procédure consiste à placer le dossier Profiles dans un endroit différent de celui où Firefox fait son installation.
  • Sauvegarder (par exemple sous c:\temp) le dossier Profiles qui se trouve normalement sous :
    C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla\Firefox

• Réinstaller FireFox
  • Modifier les paramètres IsRelative et Path du fichier "profiles.ini" avec les valeurs IsRelative=0 et Path=c:\temp
    [General]
    StartWithLastProfile=1

[Profile0]
    Name=default
    IsRelative=0
    Path=c:\temp

Salut

aussi avec Febe http://extensions.geckozone.org/Firefox/ a+

Posté(e)
Bonsoir Sonic,

Je n'ai pas bien compris ton lien ?

Re salut Coolman

Febe est une extensions pour sauvegarder son profil FireFox tu la trouve avec mon lien

Posté(e)

Ah OK , j'ai trouvé, il s'agit d'une extension "Firefox Extension Backup Extension (FEBE)"

sauvegarde les extensions, thèmes, et d'autres données du profil, et les restaure simplement en cas de besoin.

C'est noté, je mettrais à jour la FAQ prochainement.