Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Mais les caractères sont bien associés malgré aux touches habituelles ?

le tréma sur l'accent circonflexe, et le u-accent grave au pourcentage ?

Je ne comprends pas la logique de ton souci. Si tu tapes "%" et "^", ça fonctionne ?

bonjour

cette question, restée sans réponse, me parait intéressante. ...

Posté(e)

Si, la réponse est ici :

Les caractères ne sont pas écrits sur les pitons,
Posté(e)
Tout le reste est ok.

Seulement I tréma et U accent grave qui est introuvable.

bonjour

le I tréma n'existe pas en terme de touche unique.On fait d'abord le tréma avec shift + la touche à droite du "P" et ensuite on tape le i.

Posté(e)

Je pense qu'il sait très bien comment le faire, mais apparement ça ne fonctionne pas....

Posté(e) (modifié)

Je sais effectivement très bien comment faire.

Autre chose étrange, le ascii ne fonctionne pas.

J'enfonce la touche ALT, je fait mon "code" et je relache le ALT et...Rien.

D'après moi, si je configure le clavier en une autre langue (je sais pas comment) ça pourrait peut-être marcher. Mais c'est quand même étrange d'avoir les lettres î, é, à, ç mais pas celles que je cherche.

Modifié par Kidam
Posté(e)

Re,

A mon avis, ton PC est soit le fruit d'un erreur de fabrication, soit équipé d'un clavier vraiment particulier.

Question : C'est pas un PC anglais à tout hasard :P

Posté(e)

Aucune idée..mais par contre je me souviens avoir vu en australie des PC avec des touches qui ne comportaient pas les caractères spéciaux...un peu normal :P