Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Langue d'installation Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mes souvenirs de Béta testeurs c'était le cas.

La version Ultimate (intégrale en VF) integrée les pack de langues.

Donc en US jusqu'à la page de sélection de langue.

Tu peux donc en principe continuer.

Le retour arrière impossible c'est après l'écriture sur partition, donc tu peux avancer assez loin dans l'installation.

Bon, ça c'était les Béta Vista.

Concernant les RTM aucune idée.

De plus depuis Octobre je ne travails que sur la version Entreprise. Boulot oblige.

Posté(e)
est il normal que sur la version sois-disant française de vista intégrale, l'écran d'accueil soit en anglais. Je n'ai pas osé continuer l'installation ?

Sois-disant Française ?... tu l'as sois-disant achetée en France ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le premier écran à l' installation de VISTA est effectivement en anglais (celui de la préparation à l' installation) mais après tu tombes sur celui du choix de la langue , qui est configuré en français .

Posté(e)

Bonsoir

Etonnant ! J'ai installé une version française et l'écran d'accueil est en français aussi bien quand je démarre à partir du CD ou quand je lance le CD sous XP.

Tu n'as pas dû avoir une véritable version Française.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon alors j'ai essayé sur les deux disques durs de mon PC. Sur le premier il me propose l'installation en Français directement, mais sur le second en anglais. Je n'ai pas osé aller plus loin.