Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Conseil achat Ecran


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'un ecran TFT 17" LG 1715S. Serait-il intéressant de le remplacer par le Samsung Syncmaster 225BW 22" qui vaut 365 euros? Est-ce que cet ecran est vraiment bien? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/48017/ Quel est l'intérêt d'acheter un ecran PC plutôt qu'un écran télé? Et aussi: existe-t-il des ecrans de pc muraux?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu auras une meilleur qualite sur l'ecran pc les dalles ne son pas concu pareil et tu l'acheteras moin cher que l'ecran tele et si tu veu regarder les programme sur ton ecran achete une carte tv cela te couteras moin cher

 

oui il existe des Support muraux pour fixer les ecran pc au mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peut juste te dire que les 20 et 22 pouces sont les meilleurs rapport qualité prix.

 

Les fixation pour le mur s'appelle "Vesa" je crois dans le jargon.

 

Je m'y connait vraiment pas beaucoup mais je suis logique...Les ecran télé pour le salon et les moniteur pour le PC.Sa pour dire que moi a ta place je prendrai quand même un ecran TFT PC.

 

Pour te faire une idée sur l'écran Samsung regarde un test :

 

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2621.html

 

Si jamais sur le même site (lesnumeriques.com) il y a d'autre test d'écran pas trop ancien :P

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peut juste te dire que les 20 et 22 pouces sont les meilleurs rapport qualité prix.

 

Les fixation pour le mur s'appelle "Vesa" je crois dans le jargon.

 

Je m'y connait vraiment pas beaucoup mais je suis logique...Les ecran télé pour le salon et les moniteur pour le PC.Sa pour dire que moi a ta place je prendrai quand même un ecran TFT PC.

 

Pour te faire une idée sur l'écran Samsung regarde un test :

 

http://www.lesnumeriques.com/news_id-2621.html

 

Si jamais sur le même site (lesnumeriques.com) il y a d'autre test d'écran pas trop ancien :P

 

Salut

 

 

Ok thank U guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...