Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après désinstall et réinstall de NIS-2004, tout s'est passé normalement, sauf "la mise à jour des URL de NIS (english)" qui conduit à un échec.

Après avoir installé (comme conseillé par Symantec) la dernière version de LiveUpdate, le problème persiste.

Le nouveau conseil de Symantec (à l'erreur LU 1803) est : "désinstall et réinstall de NIS" ! Ca peut durer longtemps !!!

Ma question est la suivante: "sachant que je désactive le controle parental est-ce insécuritaire si les-dites mises à jour des URL ne sont pas faites ?" C'est à dire tant pis pour cet échec d'intallation, sachant que toutes les autres mises à jour se font normalement.

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour glc,

A mon avis le Contrôle parental n'a rien à voir dans les mises à jour.

Je pense que les mises à jour des URL se passent mal car la désinstallation que tu as réalisée na pas du être complète ( Norton est une vraie pieuvre ).

Dans la mesure où tu es certain que les mises à jour de NIS sont effectuées totalement ( pour tous tes modules ), tu peux rester comme ça.

Perso, et étant donné que le logiciel est payant, je préfèrerais que tout marche bien.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)
Bonjour glc,

A mon avis le Contrôle parental n'a rien à voir dans les mises à jour.

Merci Wong.

Je me suis mal exprimé au sujet du "controle parental".

Je voulais dire, que je supposais que la mise à jour des URL de NIS concernait les URL servant, en outre, au controle parental.

Ne me servant pas de ce controle, les-dites MAJ ne m'étaient donc pas utiles.

Sinon toutes les autres MAJ se sont effectuées.

Commes tu le dis, pas normal qu'un logiciel payant bugue!!!

:P

Posté(e)

RE glc,

Normalement les anti-virus ont plusieurs serveurs de mises à jour.

Pour mon cas, BitDefendeur possède 7 serveurs.

C'est toujours mieux d'en avoir plusieurs au cas où l'un d'eux soit saturé ou en panne.

Cordialement.