Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation ie7 et wmp 11

Messages recommandés

Posté(e)

re wong norton a totalement disparu! par ailleurs j'avais réussi a installer wmp et ie7 auparavant aprés avoir deja supprimer norton(qui apparaissait quand meme dans le centre de sécurité mais qui n'avait plus d'incidences).Le probleme est survenu aprés cette reinstallation.

Je ne comprend pas comment desinstaller ie7 puisque c'est ce meme logiciel que je ne parvient pas a installer! Si tu veux parler de ie 6 il parait que la demarche est trés complexe...as tu un avis? et concernant wmp?

Posté(e)

RE,

Non, ne désinstalles pas IE6 ( je pense que de toutes façons tu ne peux pas, car il est dans les entrailles de XP ).

Dans Panneau de Cofiguration > Ajout/Suppression de programmes : est-ce qu'il y a IE7 ?

Si c'est le cas, c'est là qu'il faut le désinstaller + redémarrage du PC + Nettoyage.

@ +

Posté(e)

il n'apparait nul part meme dans c cleaner ,regclaner, easy cleaner....pas de ie7 c a n'y rien comprendre!! bon je crois que je vais laisser tomber.....en meme temps je me sers jamais de ces deux logiciels!mais j'aurais bien aimé comprendre ce qui ce passe!

Posté(e)

RE,

Non, ne laisses pas tomber, c'est en cherchant que tu peux comprendre et optimiser ton PC.

Démarrer > Rechercher : tapes IE7 pour voir ( avec options avancées : 3 premières cases cochées ).

Un début d'optimisation :

Démarrer > Exécuter : tapes msconfig

Dans la fenêtre qui s'ouvre > Onglet Démarrage : Décoches TOUT, SAUF : Anti-virus, Firewall, et éventuellement connexion > OK ( ces cases peuvent être recochées par la suite ).

Redémarres ton PC, et dans la fenêtre qui va s'ouvrir : COCHE la case ne plus aficcher ( c'est la confirmation d'un démarrage sélectif ).

@ +

Posté(e)

je dois malheuresement abandonner mon pc pour une semaine je reessayerais a mon retour. je te remerci wong pour ton aide!

Posté(e) (modifié)
J'ai enlevé toutes les clés relatives a norton dans la bdr mais un symantec core lc reste dans les services et je ne parviens pas a supprimer la clé de registre.

J'ai installé avast a la place mais j'ai fais attention de le desactivé pendant l'installation de ie7.

je vais essayer ta methode tout de suite...merci d'avance!

Bonjour Wong,Bonjour Arba,

La clé du régistre en question doit être une clé Legacy.

Vous faite Clic droit sur la clé ->autorisations->ajouter->Tout le monde->controle total

ensuite vous pouvez la supprimer.

Modifié par pear