Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer Vista,


eurytos

Messages recommandés

Bonsoir, je n’arrive pas à installer vista sur mon nouveau pc. Le problème commence des le chargement des pilote (la barre grise au début) en suite un écran bleu erreur apparais et je peux rien faire. Les deux disque son identique et vierge installer en raid0 par le bios. Le vista n’ai pas une mise à jours. Bref je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je l'avais vu mais le problème c'est que je n'arrive même pas a son stade, c'est à dire que dès que sa boot avec le dvd vista je reçois les erreur stop :

 

( 0X0000008E ( 0XC000005, 0X88968C49, 0X87803244, 0X00000000 ))

 

J'ai bien essayé le F6 au cas où mais rien.

 

svp aidez moi car je n'ai pas de solution et surtout plus de pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, en faite je n'arrive ni à installer Vista ni xp, avec vista il y a une erreur stop avec xp il me dis soie qu’il trouve pas de disque dur ou soit qu’il ne reconnais pas le types d'ordinateur sur le quelle installer l'os. Je n'ai comprend rien en tous cas je suis sur que je ne suis pas le seule à avoir se problème donc ci quelqu’un trouver la solution merci de m'aider. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontes ton RAID (quitte à le réinstaller ensuite) et réessaies à tout hazard .

 

J'ai fais, même avec des autre disque non SATA. J’ai changé la carte graphique, les ram, lecteur mais rien ne change. Seule la carte mère (Asus P5B Deluxe) et le core 2 duo E6400 que je n’ai pas changer. Es que ce serais possible que un de ces 2 composant puisse empêcher l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Re bonsoir, en faite je n'arrive ni à installer Vista ni xp, avec vista il y a une erreur stop avec xp il me dis soie qu’il trouve pas de disque dur ou soit qu’il ne reconnais pas le types d'ordinateur sur le quelle installer l'os. Je n'ai comprend rien en tous cas je suis sur que je ne suis pas le seule à avoir se problème donc ci quelqu’un trouver la solution merci de m'aider. Cordialement

 

 

 

Vas dans le bios et fait LOAD DEFAUT valide par Y . J'ai eu se problème et après cela tout a fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...