Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme window


mils

Messages recommandés

j'ai 1 probleme 1 fois j'ai du formater mon pc et le probleme c'est que je n'ai pas fait de sauvegarde de mon windows du coup j'ai du mettre 1 windows pirate pour j'ai retrouvé 1 windows oem mes numero de seri fonctionne avec mais apres instalation complete il me demande d'acheter 1 clef alors que la mienne et honnete comment faire stp pour pouvoir la validé peux tu m'aider pour ce probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un p'tit bonjour pour commencer, ça ne fait pas de mal :P et puis j'ai pas bien saisi ton message....a qui tu t'adresse ? Essai de mettre un peu de ponctuation, ça aidera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, il me semble comprendre qu'il a réinstallé Windows avec un CD qu'il a trouvé (n'en ayant pas avec son PC), qu'il a utilisé sa product-key qui correspond à une licence légale (celle de son PC) mais que son Windows refuse de s'activer.

Une seule solution dans ce cas, appeler Microsoft pour l'activation et leur expliquer tout ça...

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, il me semble comprendre qu'il a réinstallé Windows avec un CD qu'il a trouvé (n'en ayant pas avec son PC), qu'il a utilisé sa product-key qui correspond à une licence légale (celle de son PC) mais que son Windows refuse de s'activer.

Une seule solution dans ce cas, appeler Microsoft pour l'activation et leur expliquer tout ça...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de CD de windows, c'est que tu as une partition cachée pour la restauration du systeme.

A priori je ne pense pas qu'elle ait été formaté, alors tu devrais pouvoir graver tes CD restore et utiliser

ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de CD de windows, c'est que tu as une partition cachée pour la restauration du systeme.

A priori je ne pense pas qu'elle ait été formaté, alors tu devrais pouvoir graver tes CD restore et utiliser

ta clef.

 

 

bonjour oui c'est possible mais le probleme c'est que j'ai deja formater plusieur fois mon disque dur et en + je l'ai changé egalement est ce qu'il y aurrait moyen de le recuperer sur l'ancien disque malgré plusieur formatage ou une solution pour pouvoir reactivé ma clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

le problème ne se trouve pas dans ta clé d'activation, il se trouve dans le cd pirate qui ne fonctionne pas correctement

 

si tu n'as pas l'original de ton cd de restauration, il serait préférable de trouver un copain qui a un cd original de windows auquel cas, tu n'aura aucun soucis d'enregistrement de ta clé

 

avec les cd windows pirate, c'est tellement merdique, que ce n'est pas la peine d'y penser

 

 

 

() je reste en accord avec la charte, ne pas livrer de cd original sur un pc, est aussi inadmissible que la vente groupée qui est illégale en france, ce n'est pas le prix d'une galette XP qui est en jeux, c'est juste prendre les clients pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...