Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] 7 fenetres javascript à chaque fois


gat

Messages recommandés

bonjour

 

J'ai un probleme de windows xp . Voila , chaque fois que j'ouvre IE et surtout ma boite mail msn , celui ci affiche une petite fenetre ( javascript semble t'il ) avec ceci :

INTERNET EXPLORER

 

Les scripts sont généralement surs .Voulez vous autoriser l'execution des scripts ?

OUI ou NON

 

quand je clique oui , apparait une autre meme fenetre jusqu'a 7 fois environ .

Inutile de vous dire que c'est agaçant .

 

Depuis des mois j'ai cliqué 7 fois sur ces petites fenetres agaçantes pour lire mes emails MSN , mais aujourd'hui je n'arrive plus a lire mes emails du tout , car jai accepté la nouvelle modification de msn des emails il y a une semaine et les fenetres sont infini .

 

Windows je deteste , je deteste ..... :P

Modifié par gat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans être certain, cela pourrait provenir de tes réglages personnels dans IE au niveau des "Outils/options internet", onglets 'sécurité', 'confidentialité', 'avancé'...donc essaye en remettant ces paramètres "par défaut" pour voir ce que ça donne. C'est certain que le niveau "par défaut" n'est pas excellent (perso j'ai "durci" les réglages pour le peu que j'utilise IE, essentiellement les MAJ Microsoft), mais il est toujours temps ensuite de remonter les paramètres un par un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui IE est dangereux et moi aussi je l'utilise que pour windowsupdate mais également pour ouvrir le courrier MSN (a cause de Bill et microsoft :P) .

 

Sinon en fait j'avais mis et essayé hier l'onglet avancé par défaut mais pas sur celui securité et confidentiel car IE craint tellement que je n'avais pas oser modifiez les parametres de securité .

 

Je viens d'effectuer tes conseils ( malgré le risque de cette passoire de navigateur :P ) et la maintenant ça marche :P

 

Donc tu avait raison d'essayer aussi les autres onglets securite et confidentiel .

 

Merçi encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...