Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

iPod Shuffle edition Blue


wilou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de tester l'iPod Shuffle edition Blue ... et que dire devant un tel concentré de technologie dans un si petit objet. :P

 

overview-requirements.jpgproduct-shuffle-blue.jpg

 

Il est petit, fonctionne parfaitement avec iTunes, pas besoin d'installation, avec 12h d'autonomie ... et 1Go de mémoire ... tous les autres produits d'autres marques sont recalés !

 

Son socle ... magnifique ... dans sa petite boite toute mignone ...

 

Enfin le summum, actuellement la gravure du prénom est gratuite derrière l'appareil ... 10.gif

 

Il est tout simplement extraordinaire ... mais je me répète ... Apple ne fait que de TRES bons produits ...

 

Entièrement satisfait, design, performances, autonomie, tout y est !!

 

Si vous ne savez pas quoi acheter pour la st valentin, c'est LE produit phare :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède l'edition Silver (le tout simple) et je suis toujours bluffé par sa taille et sa capacité de mémoire !

Sinon, au lieu de ITune, je te conseille un petit programme qui te permet d'utiliser ton Ipod a peu prés comme une clé USB, c'est a dire tu copie et tu colle directement tes fichiers mp3 dans la mémoire.

http://agoraphobeus.free.fr/iShuffle/index.html

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il faut savoir un truc sur les IPOD ( j' ai un ipod nano 1G )

 

Itune est le logiciel pour envoyer ses MP3, sur le IPOD....mais le logiciel Itune n' est pas prévu pour Linux .....

 

C' est pas grave...il existe d' autre logiciel qui font ça très bien

GTKpod pour gérer la musique

 

GPixPod pour gérer les photos ( sur les autre ipod )

 

Une fois que l' on a utilisé et envoyé des données sur le IPOD a partir de Linux avec les logiciel GTKpod et Gpixpod

ATTENTION!!!!

Ne pas brancher son IPOD sur une machine qui contient Itune

Itune ne cherche pas a comprendre et efface tout sur le IPOD :P :P :P :P

 

Voilà pour l' info.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...