Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'installation win xp pro....


Onslaught

Messages recommandés

salut... je vien tous juste de recevoir ma nouvelle machine....

 

amd athlon 64 3800+

1gig ram 667mhz

ati x1600 512 pcie

160gig sata 2 western digital

 

sur mon encien pc je tournais sur win 2k..mais pour ma nouvelle machine jai fais l'achat de win xp pro

je tente depuis 2 jour d'installer se sataner xp pro mais sans succes ...

 

je place le cd xp dans le lecteur je boot tous va bien cree mais partiton je format tous va bien...

apres le formatage l'ordi redemarre pour continuer l'installation ...mais...tous se que je voie est lecran de demarrage windows xp et la petit maudite barre bleu

du loading qui n'en fini pas de loader...je les laisser loader 45min non toujour rien..

 

alord je me dis umm... peux etre le cd de win xp est endommager ou autre...

 

je le fou dans mon p3 et demarre l'installation tous est parfait jariive sur le bureau tous va bien....

ensuite je me dis mm et si je testait win 2k ...alord je demarre linstallation de win 2k sur mon new pc pas de probleme linstalation se complete et tous va bien...

 

 

 

Voila la vrai question......

 

comment se peux t'il que xp fonctionne parfaitement sur mon p3 et pas sur ma new ahtlon 64.......

 

 

merci de vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

1 - mettre à jour le bios

 

2 - Regler le bios comme il le faut (tente de désactiver l'antivirus du bios et la vérification S.M.A.R.T.Pour le reste je te laisse faire...)

 

3 - retenter d'installer-démarrer XP

 

Sa devrait normalement pas mal aider.

 

Essai aussi de le démarrer en Mode Sans Echec avec la touche F8 au démarrage.

 

Edit : Pourquoi tu n'a pas acheter Vista ? Il aurait mieux tirer partie de ton nouveau processeur et de ta Ram.

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...