Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bip intempestifs [resolu]


lucdemarseille

Messages recommandés

salut a tous

depuis quelques temps aerocool cool-panel se met a chanter et il me casse les oreilles (ainsi que les pieds)

asusprobe lui aussi est en alarme mais est plus discret et interrompable

comme message j'ai "POWER FAN" qui clignote sur zero

j'ai jeter un coup d'oeil dans mon gestionnaire de periferiques

rien à declarer

avec aida32 pareil

rien ne semble ne pas tourner rond

qu'en pensez vous?

dois je changer mon alim?

dans l'attente merci

Modifié par lucdemarseille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faudrait déjà savoir sur quel ventilo tu as les bips, c'est bien celui du PROC?? Si oui, c'est celui d'origine?? Et si c'est toujours ça, tu as bien une broche 4 pins dessus, il faudrais aussi aller voir si dans le LIOS au niveau de la gestion du PWR si il est activé ou pas et si une alarme est activée aussi pour un ventilo qui tourne trop lentement et qui ne reconnait pas cette vitesse lente, et que donc, il te met l'alarme comme si ton ventilo est sans jus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est déjà une bonne chose d'avoir trouvé, es-tu réellement su que le ventilo est mort, essaye de le démonter de la CM et vois s'il n'y a pas quelque chose qui gène ou peut être de la poussière, mais ne touche pas à la pate thermique en dessous.

 

Si le ventilo est réellement mort, il y en a que tu peut mettre dessus et qui seront peut même plus performant que celui d'origine, regarde ce lien et vois si tu ne trouve pas ce qu'il te faut car je ne connais pas trop ta CM :

 

http://www.watercooling.fr/catalog/index.php?cPath=48_52

 

Tiens nous au jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...