Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

à peine arrivé sur le bureau de Vista nous cherchons, logiquement, à se trouver bien sécurisés, 1ers ennuis :

bit defender, licence prise en janvier, ne passe pas sur vista semble t'il , la clé n'est pas acceptée et vista stoppe l'install (!)

une hallu :|

... windows defender annulé par bit defender, puis bit defender annulé par vista car non compatible, et windows defender non réactivable... j'en passe

Une vraie horreur... puis essai avec Opéra , opéra deamnde à désactiver le bit defender de démo pris pour avoir une protection valable minime le temps de les contacter à leur sav, install d'opéra annulant le bit defender version demo .... Puis plus moyen de récupérer un antivirus Bit defender etc... Il faut le voir pour le croire.

Et je rassure tout le monde Vista plante aussi (sidebar.exe fut le 1er en l'occurrence :P

de + je le trouve ultra long à réagir vu la config !!! !!! (C2D, 2 Go de Ram corsair, DD seagate...)

Bref, ma question :

Savez vous ce qui pose soucis avec Bit Defender (version 10 plus) ?

En attendant que Bit Defender et leur sav fournisse une solution afin que ce que j'ai payé tourne normalement que dois je mettre sur le pc afin d'être sécurisé correctement ?

J'ai pensé à des freeware :

Avast, Spybot, Ad aware.

Faut t'il Kerio en plus aussi ?? :zarb:

Que conseillez vous ?

merci :P

Modifié par manchette

Posté(e)
Salut,

à peine arrivé sur le bureau de Vista nous cherchons, logiquement, à se trouver bien sécurisés, 1ers ennuis :

bit defender, licence prise en janvier, ne passe pas sur vista semble t'il , la clé n'est pas acceptée et vista stoppe l'install (!)

une hallu :|

... windows defender annulé par bit defender, puis bit defender annulé par vista car non compatible, et windows defender non réactivable... j'en passe

Une vraie horreur... puis essai avec Opéra , opéra deamnde à désactiver le bit defender de démo pris pour avoir une protection valable minime le temps de les contacter à leur sav, install d'opéra annulant le bit defender version demo .... Puis plus moyen de récupérer un antivirus Bit defender etc... Il faut le voir pour le croire.

Et je rassure tout le monde Vista plante aussi (sidebar.exe fut le 1er en l'occurrence :P

de + je le trouve ultra long à réagir vu la config !!! !!! (C2D, 2 Go de Ram corsair, DD seagate...)

Bref, ma question :

Savez vous ce qui pose soucis avec Bit Defender (version 10 plus) ?

En attendant que Bit Defender et leur sav fournisse une solution afin que ce que j'ai payé tourne normalement que dois je mettre sur le pc afin d'être sécurisé correctement ?

J'ai pensé à des freeware :

Avast, Spybot, Ad aware.

Faut t'il Kerio en plus aussi ?? :zarb:

Que conseillez vous ?

merci :P

hello

réinstalle XP

bon W-E

Posté(e)

ben j'ai pris WIndows live care one en offre d'essai 3 mois sans engagement,

le temps de voir chez bit defender ce qu'ils ont à proposer.

Il me semble qu'une mise à jour pour vista existe mais je n'ai pas pu retrouver l'info.

Ce que je trouve fou c'est que les logiciels ne soient pas prés malgré le retard de Vista, un peu du mal à comprendre là ...

Posté(e)
La vraie question est : pourquoi se précipiter sur Vista ?

J'ai toujours pas compris !

Salut,

Pour etre le premier à se planter et faire profiter les autres de son "expérience".... :P

Posté(e) (modifié)

de toute façon,

ils ont dit que c'était le meilleur OS et le plus sécurisé de toute la planète, donc pas de soucis :P

pas la peine de mettre des anti-trucs :P

erf , désolé

Modifié par tesgaz
Posté(e)

salut,

Tu as trop installé de logiciels incompatible, maintenant c'est le bordel.

Tu aurais dû te renseigner avant, je te fais remarquer qu'il y a un sous-forum Vista dédié

au matériel/logiciels compatible ou pas.

Chez moi pas de problème avec mes versions Ultimate et Premium, mais je n'ai pas fait n'importe quoi.