Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les sites personnels  

25 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que l'on regroupe sur un topic, tous les sites Web "personnels" ?

• Oui
      6
    • Non
      6
    • Je n'ai pas de site personnel, donc cela ne m'intéresse pas
      2
    • Je n'ai pas de site perso, mais ça m'intéresse quand même
      11

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ben, je suis le premier à voter.

Ce serai très interressant. :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, c'est vrai, ce n'est pas parce qu'on n'a pas déployé de site personnel qu'on n'est pas intéressé par la consultation de la diversité de ce qu'ont bien pu créer les autres Zébuloniens ! Ne serait-ce que pour se faire une idée de la façon de réaliser la chose... ou faire quelques suggestions constructives. :P

Posté(e)

Tesgaz, ça viens de moi ou tu es réfractaire à tous postes qui sortent des sentiers battus... :P

Posté(e)

Salut a tous

Je ne veux pas etre mechant mais j'avais déja créé un topic la dessus :P

Je suis pour moi

• Modérateurs
Posté(e)

Tu as raison, Bob, c'est ton idée, et personne ne veut se l'approprier.

Simplement, sur un plan technique, on ne peut pas ouvrir un sondage a posteriori dans un topic existant. C'est pourquoi Derrick, sur la suggestion de Sylvitara, a ouvert un nouveau sujet, de type sondage.

Voili voilou. :P

Posté(e)

Salut Derrick :P

Alors comme ça tu profites de mes idées :P : tu as bien raison :P , je trouve ce sujet tès bien puisque Yann dans la largeur d'esprit nous laisse mettre nos sits web perso sur nos profils !

C'est en ça qu'il prend des riques, car beaucoup des zébuloniens créent des sites d'informatique, de sécurité, etc. mais il ne les interdit pas.

Et je pense que c'est à ce moment là que le danger arrive :

Sur ton profil Tesgaz :

mushylex

"provoc" ou "retour aux sources"? ou simplement "coup de pub" :P Ca fais plaisir de te revoir. Je n'avais pas vu l'article du 31octobre... C'est navrant... Bref, mon estime vers toi (qui a résolu pas mal de prob) reste énorme. @+ Le 02/02/2007 à 18h58

Inspecteur Derri...

C'est le Tesgaz qu'on connait ? l'ex "devil member" ? Le 01/02/2007 à 17h40

answaz

"un internaute non anonyme, tesgaz pour ceux qui ne savent pas!!" anonyme ? pas tant que ça... Merci pour tes articles, moi j'ai du mal à me passer de mon TesgazPourLesNuls.. . ! Bon retour ! Le 31/01/2007 à 12h06

....... bref, si ça ce n'est pas un super coup de pub, qu'est-ce donc alors ?

Mais ce n'est pas méchant, Tesgaz, je dis juste ce que je vois ! :P

la :P :P mais objective quand même :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Très grande idée, voici quelque chose qui pourrait certainement donner une autre dimension à ce superbe site qu'est zébulon.

C'est avec ce genre d'idée que la toile prend tout son sens. Bien sûr, il y aura des abus. Il faudra, sans doute, être vigilant.

Il doit être possible de décrire une charte, là encore, avec quelques principes de base à respecter.

En un mot, c'est une grande responsabilité, et il ne faut pas perdre ceci de vue.

En tous les cas, je suis pour q'une telle idée puisse se concrétiser bien que je n'ai pas encore créé de site.

Posté(e) (modifié)
Tu as raison, Bob, c'est ton idée, et personne ne veut se l'approprier.

Simplement, sur un plan technique, on ne peut pas ouvrir un sondage a posteriori dans un topic existant. C'est pourquoi Derrick, sur la suggestion de Sylvitara, a ouvert un nouveau sujet, de type sondage.

Voili voilou. :P

Je ne veux pas le savoir :P

Mais non je plaisante évidemment et quand bien même c'est une tres bonne initiative.

Mais pour en revenir a nos moutons s'il est possible de regrouper les sites perso en un topic unique, il faudra imposer des regles comme le souligne Thorgal pour ne pas qu'il se voit sucré au bout de 2 jours si vous voyez ce que je veux dire...

Modifié par Bob917