Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les sites personnels  

25 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que l'on regroupe sur un topic, tous les sites Web "personnels" ?

• Oui
      6
    • Non
      6
    • Je n'ai pas de site personnel, donc cela ne m'intéresse pas
      2
    • Je n'ai pas de site perso, mais ça m'intéresse quand même
      11

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne veux pas être encore plus Ch*** que d'ordinaire, mais ça fait remonter en moi un souvenir..... :P

C'était au mois de novembre 2006 REGARDEZ, et ce jour là, on m'a fait comprendre que je n'y comprenais rien !!!!!!!!!!

Pourriez-vous m'expliquer où est la différence ? :P

• Modérateurs
Posté(e)

Eh oui, Sylvitara, c'est plus grave que je ne l'imaginais... même les fiches profils sont disponibles à l'extérieur de Zébulon. Et il paraît que ça aussi, c'est normal...

En revanche, un non membre ne pourra pas en voir plus à partir de Google qu'il n'en voit en visiteur de Zébulon. Quelque part, tout cela est très logique, même si ça nous interpelle un peu a priori. Et cela démontre effectivement la puissance des moteurs d'indexation comme celui de Google, qui nous permettent par ailleurs de trouver sur la toile quasiment tout ce qu'on cherche...

Tu vois, il reste un côté positif, dans cette affaire ! :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà j'étais en train de lire le topic, et là stupeur ; je vais voir sur google ....,

je suis sciésurpris_31.gif qu'on puisse voir tout ça, franchement je n'imaginais pas tout ça.

Du coup, ça mérite une grosse réflection.

Bonsoir à tous.

Posté(e)

Bha du moment que quelque chose est sur un site web, il ne faut pas s'étonner de pouvoir le retrouver même sans en connaitre l'existence.

Posté(e) (modifié)
Bha du moment que quelque chose est sur un site web, il ne faut pas s'étonner de pouvoir le retrouver même sans en connaitre l'existence.

:P et dire que dans un passé lointain c'etait le webmaster qui devait référencé son site :P

maintenant y a plus qu'a attendre la visite de ces bots ... et ca va tres vite

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Comme quoi tout va toujours plus vite que nous.

Sidérant quand même, mais d'accord avec vous 256jman et lordtoniok.

Bonne après-midi.bv.gif

Posté(e)

Sylvitara, je vais me répeter .... (reférence au topic que tu as cité), mais à partir du moment que tu mets quelques chose sur internet (photos, site, pseudo, etc.....) un puissant moteur de recherche tel que "google" va le retrouver en un rien de temps ....

Google pour faire simple, recherche partout sur le Web le(s) mot(s) que tu veux trouver (tu tapes "inspecteur derrick", il va chercher partout où il y'a ecrit "inspecteur derrick) .

Si tu veux te plaindre, va te plaindre chez Google & co. pour leur laxisme sur la recherche < en bref qu'il ne filtre pas les données qu'ils te donnent :P

Car je crois pas que Zebulon peut protèger ces données contre ce genre de recherche, car ce n'est pas le piratage de Zebulon, mais plutôt la "recherche" .

Et puis je trouve sa lamentable de ce plaindre, alors que chacun ici à déjà dit "merci google" derrière sont écran car google à trouver une information ...... crotte alors !!!

Posté(e)

Salut Derrick,

Là, je crois que c'est toi qui n'a pas bien pigé !!!!! :P

Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne faut jamais laisser d'informations importantes ou personnelles sur un site ou un forum. N'importe qui peut les retrouver n'importe quand.

Une réponse m'est donnée dans cette phrase ! :P

Je comprends mieux pourquoi certains membres n'ont jamais voulu montrer leur visage. mais on aurait pu nous avertir avant.

Ce qui me fit râler, voire ronchonner et même gueuler à cette époque, c'est que personne ne nous avait avertis avant :P

Aujourd'hui, je ne râle pas, loin de là, je me marre de voir que ceux qui se pensaient protégés sont comme tous les autres ... :P

D'ailleurs, si tu lis mon sujet ICI jusqu'au bout, tu verras que je me suis excusée d'avoir été "brutale" dans mes propos, et j'ai de surcroît remercier tout le monde pour leur gentillesse.

Alors, excuse-moi Derrick, mais OUI, tu te répètes et si c'est pour moi, c'est inutile : j'ai largement compris ce que d'autres semblaient ignorer.

Voilà, A+ :P